Je veux changer mon filtre à gasoil sur mon X3 de nov 2007. Quelqu'un a t'il des précisions sur la marche à suivre et faut il nécessairement comme j'ai pu le lire sur un forum passer à la valise pour réamorcer le nouveau filtre
& mettre du GO propre(ne pas vider l'ancien filtre dans le nouveau) & tu accélére à fond ce qui aura pour effet de créer une forte aspiration & tu réamorçera ton circuit de GO bcp plus rapidement & cela t'évitera d'insister sur le demarreur
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Merci à tous, je vais essayer, par contre mon véhicule a 90 000km et j'ai vu qu'il fallait remplacer le filtre toutes les trois vidanges (30 000 km), c'est donc le moment par contre un concessionnaire BMW m'a dit que le filtre ne se faisait qu'à 120 000 km. Je vais le faire quand même par précaution
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute