probléme train avant

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

probléme train avant

Message par Kylian031 »

Bonjour à tous aujourd'hui sur une voie à 110km/h mon vehicule à plusieurs reprises m'a fait un bruit a l'avant gauche ronflement avec vibration à plusieurs reprises comme si je rouler sur une bande blanche antis somnolence! je n'ai rien vu de particulier et on dessous de 90 km pas de problème, si quelqu'un a déjà ut le cas merci de m'éclaire.
Avatar de l’utilisateur
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Inscription : 09 déc. 2012, 09:35
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003
Localisation : alsace 68

Re: probléme train avant

Message par tofx5 »

ca ressemble a un roulement fatigué
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: probléme train avant

Message par soso »

je dirais aussi si ça ronfle ron ron ron
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: probléme train avant

Message par Kylian031 »

J ai lever la voiture se matin et sa a pas l air d être le roulement je vais contrôle les Silentbloc !
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: probléme train avant

Message par soso »

kit complets pour x5
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: probléme train avant

Message par soso »

Image
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: probléme train avant

Message par Kylian031 »

A d'accord rien se détail ? Merci pour tai réponse il faut que je me penche sur le problème se matin il me la pas fait !!!! Pas facile
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: probléme train avant

Message par bilon69 »

Parfois, un pneu qui se déforme peut être la cause de désagrément à une certaine vitesse.

As-tu au moins vérifié l' état de ton pneu ?
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Avatar de l’utilisateur
soso
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 23 mai 2013, 22:31
Voiture : x5 3d d'origine
Localisation : nievre 58

Re: probléme train avant

Message par soso »

je pense que le mieux c'est de changer le complets
sino tu refais le travail 2fois ,
bien sur que ça se detail ,c'est a toi de voir après.
bilon a raison verifie ton pneu quand meme :lol:
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: probléme train avant

Message par Kylian031 »

Oui il sont use intérieur extérieur autrement je vais les intervertir pour voir!
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: probléme train avant

Message par grenox »

Des fois, il est possible d'avoir un caillou ou un objet métallique coincé dans un pneu et ça fait un drôle de bruit suivant le type de revêtement. Et puis l'objet s'en va et plus rien ???

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: probléme train avant

Message par Kylian031 »

Bonjour a tous alor mon problème et survenue dans une cote a vitesse 80km/h le convertisseur pourrait il faire se tremblement ?
Avatar de l’utilisateur
tofx5
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 611
Inscription : 09 déc. 2012, 09:35
Voiture : x5 e53 2004 3.0d pl / R1100s 2003
Localisation : alsace 68

Re: probléme train avant

Message par tofx5 »

tout a fait
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: probléme train avant

Message par Kylian031 »

Oui je vais regarder un peux mieux sa c vraiment quand je reacelere que sa tremble dans le train avant , je vais regarder Silentbloc moteur ou le flector on c'est jamais. Quand je démarre a l'arrêt aucun problème .
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: probléme train avant

Message par Kylian031 »

bon silent bloc et flector pk support moteur aussi .............
K
Kylian031
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 27 juil. 2013, 13:30
Voiture : X5 E53

Re: probléme train avant

Message par Kylian031 »

Alor je viens de ressentir mon problème et on faite c est au niveau de la bva c vibration plutôt secousse.... Mes je ne c est pas trop c'est quoi
Avatar de l’utilisateur
champmartin
Membre
Membre
Messages : 87
Inscription : 04 déc. 2012, 16:25
Voiture : X5 2003 3.0D Luxe
Localisation : Villefranche sur mer

Re: probléme train avant

Message par champmartin »

soso a écrit :
Image

Bonjour soso, je suis sur servi parts, mais pas de piece bmw.
Tu as un lien ?

Ok ils vendent sur ebay.
X5 3.0D 2003
Avatar de l’utilisateur
Banx43
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 28 déc. 2010, 00:00
Voiture : X5 3.0D 2004, Audi A3 1.9 TDI, Audi S3 2.0 TFSI Quattro
Localisation : Haute Loire

Re: probléme train avant

Message par Banx43 »

Bonjour,
J'ai des vibrations au freinage (surtout avec les roues 20" mais moins en 18" pneus hiver, logique jusque là, moins de contrainte sur le train...) et mon mécano pense que c'est les silent blocs : j'ai les rotules, biellettes de barre stab neuves ainsi que disques et plaquettes.
D'où ma question : je suis passé en centre auto pour les pièces (les silent blocs s'achètent seuls, j'avais peur qu'on me fasse changer tout le bras...). Par contre il faut une presse mais surtout, je voulais savoir si je commande les 2 ou juste le plus gros des 2 : sur le catalogue des pièces il y a petit et gros silent bloc pour le train av : 24 et 46€ pièce...
Merci pour vos infos!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter