Bonjour à tous aujourd'hui sur une voie à 110km/h mon vehicule à plusieurs reprises m'a fait un bruit a l'avant gauche ronflement avec vibration à plusieurs reprises comme si je rouler sur une bande blanche antis somnolence! je n'ai rien vu de particulier et on dessous de 90 km pas de problème, si quelqu'un a déjà ut le cas merci de m'éclaire.
je pense que le mieux c'est de changer le complets
sino tu refais le travail 2fois ,
bien sur que ça se detail ,c'est a toi de voir après.
bilon a raison verifie ton pneu quand meme
Des fois, il est possible d'avoir un caillou ou un objet métallique coincé dans un pneu et ça fait un drôle de bruit suivant le type de revêtement. Et puis l'objet s'en va et plus rien ???
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Oui je vais regarder un peux mieux sa c vraiment quand je reacelere que sa tremble dans le train avant , je vais regarder Silentbloc moteur ou le flector on c'est jamais. Quand je démarre a l'arrêt aucun problème .
Bonjour,
J'ai des vibrations au freinage (surtout avec les roues 20" mais moins en 18" pneus hiver, logique jusque là, moins de contrainte sur le train...) et mon mécano pense que c'est les silent blocs : j'ai les rotules, biellettes de barre stab neuves ainsi que disques et plaquettes.
D'où ma question : je suis passé en centre auto pour les pièces (les silent blocs s'achètent seuls, j'avais peur qu'on me fasse changer tout le bras...). Par contre il faut une presse mais surtout, je voulais savoir si je commande les 2 ou juste le plus gros des 2 : sur le catalogue des pièces il y a petit et gros silent bloc pour le train av : 24 et 46€ pièce...
Merci pour vos infos!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute