Salut !
Pas trop eu le temps hier de poster mais ... elle est arrivée !
Rdv à 14h mercredi à la concession sous une pluie battante, la belle n'est pas dehors !
Elle est bien au chaud dans le hall, coincée entre un X6 et une F20.
Une fois les papiers signés, nous en avons fait le tour : Qu'est ce qu'elle est jolie !

Elle est basse, très basse ! les jantes 19" sont magnifiques, la couleur terrible !
Une fois tombé à bord (oui oui tombé car je me croyais encore dans le X3) la position est idéale !
Les sièges sports bien enveloppant, le volant M comme il faut, on retrouve tout ce qu'on connaissait, mis à part un écran plus grand (j'avais pourtant le GPS Pro dans le X3) et une molette tactile !
1 heure après, on part enfin et cette fois, c'est madame qui s'y colle.
Le moteur fait un très beau bruit qui change du 4L
100 km pour revenir sous la pluie, la voiture est un rail !
Pour le moment, on roule en Eco Pro pour le rodage, et ce mode est totalement différent que sur le X3.
Autant sur le X3 c'était le mode "veau" autant la je trouve le mode "normal" (que vont donner les autres modes ...

)
La consommation est très honnête : Sur le retour de cc un petit 7 L/100, et sur mes différents trajets boulots : 8 L, 6 L, 6.5 L / 100
Pour le moment donc une moyenne d'environ 7.5 L / 100, mais la voiture à 230 km ce n'est donc pas représentatif
Samedi, rendez vous est pris chez G...t pour les vitres, comme pour le X3 en moyen partout
Une petite photo en attendant et le reste suivra ainsi qu'un CR plus complet
Seb@stien