Hello à tous,
Voici la configuration complète
BMW i3 'UrbanLife'
"Ionic Silver" metallise avec lisere bleu
Jantes 19" profilees style 429 turbine
Esprit Atelier (Tissu 'Neutronic' Aragats Grey)
Pack Advanced Parking (Systeme de manœuvres automatiques "Park Assist" / Système daide au stationnement PDC avant et arrière / Camera de recul)
Services BMW ConnectedDrive
Charge rapide en courant alternatif AC/DC
Pompe a chaleur
Projecteurs Full LED
Connectivité avancée
Je vais en avoir une utilisation citadine, utilisation pour les A/R au bureau, les déplacements en ville le WE etc... en gros je pense faire 15.000 Km/an avec la i3.
Je ne l'ai pas prise en Pass Lease avec l'option de location de voiture pour les grands déplacements, pas utile (j'ai toujours le X pour ça

) et surtout hors de prix (on trouve des locations moins chère !!!!!). Achat comptant. Je compte la garder qd même pas mal d'année. La batterie est garantie 8 ans / 100.000 km donc il y a de la marge et même dans 8 ans je devrais avoir une batterie au pire tout neuve si elle a eu un problème avant, donc pas de risque sur l'autonomie.
L'attente va être longue c'est clair
@ISA
Effectivement pas de prolongateur, pur Électrique

Franchement pas utile, juste là pour rassurer les personnes qui n'ont pas l'expérience électrique. Dans mon utilisation quotidienne, je vais faire au max 120 Km dans la journée. Je vais pouvoir recharger au bureau, sur les bornes de la mairie de Paris en cas de besoin et je pense prendre un abonnement Autolib (15€ la 1ere année et gratuit ensuite) qui va me permettre de me recharger si nécessaire sur les bornes en charge rapide. Donc le REX n'aurait jamais été utilisé.