J'ai un soucis sur mon X3, quand je roule au bout d'un certain temps le voyant 4X4 apparait et vient ensuite les témoins ABS et Frein à main. Mais rien d'anormale à la conduite.
Avez vous eu le même problème? Savez vous de quoi çà pourrait venir?
J'avais eu ce même problème il y a quelques mois. C'était le capteur d'angle fixé sur la colonne de direction qui était HS. Changé sous garantie BPS, depuis plus de problème.
@+
Ne buvez pas en conduisant, vous risqueriez d'en renverser!
Je crois que le capteur doit être dans les 110€ mais il y a pas mal de boulot pour le monter comme le démontage de la colonne de direction...
Courage...
Ne buvez pas en conduisant, vous risqueriez d'en renverser!
Du coup j'ai été faire un diag + passage au banc chez BMW (110€)
Il m'ont trouvé un dysfonctionnement de la boite de transfert et une fuite de la boite auto et il m'ont fait le devis suivant changement Boite Transfert + vidange Boite Auto 2200€
Le tarif est il correct?
Ya t'il moyen de débranché la boite de transfert et si oui y a t'il une incidence sur le reste?
2200 euros au total pour les 2 opérations, c est tres correct
ce qui nous donne peut etre une information
si aucun changement de comportement de l'auto en conduisant, peut etre que la BT n 'est pas totalement abimée.
le servo de commande (ou le pignon bouffé de ce dernier) pourrait etre la source du pb
en tout cas, ca vaut la peine de faire une analyse en profondeur, mais je n'ai pas trop de reco ou meme d 'adresse a te conseiller
peut etre un autre membre?