Bonsoir à tous dernierement je me suis aperçu qu'il y a un tit bouton poussoir côté conducteur,là où la moquette remonte depuis le tapis de sol vers la console où est situé le levier de vitesse :suspect: il n'y a aucun fil apparent d'où mon idée que cela pourrait être d'origine mais je ne vois pas à quoi cela pourrait servir donc si quelqu'un à une je suis preneur..... si vous n'arriver pas à localiser ce petit bouton,je ferais une demain que j'ajouterais à mon post mais si c'est d'origine,je pense que vous saurez me dire ce que c'est
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Sur mon X, j'ai ce bouton : C'est le RAZ, quand mon mari m'em... Du genre : Tu roules trop vite, trop près, t'es mal garée, mais c'est pas par là, on a assez de carburant ? La voiture est sale ...Et j'en passe ... Grrr...
Sur mon X, j'ai ce bouton : C'est le RAZ, quand mon mari m'em... Du genre : Tu roules trop vite, trop près, t'es mal garée, mais c'est pas par là, on a assez de carburant ? La voiture est sale ...Et j'en passe ... Grrr...
Je crois que à se niveau la on est tous les mêmes quand on prête nos joujoux à nos petite femme !
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
& pour le siege ejectable,le coupe-circuit & j'en passe des meilleures
c'est juste(pas son prénom Leblanc son nom ) un bouton poussoir avec une impulsion.....
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute