vous en pensez quoi?

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 727
Inscription : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

vous en pensez quoi?

Message par chrisnice »

bonjour a tous,je vous mets un lien,vous en pensez quoi?c'est pas risqué pour l'idrive2 ?


http://www.tv-in-motion.co.uk/bmw_tv_in_motion.html


il y en a qui on acheté?merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: vous en pensez quoi?

Message par alb »

Dangereux pour l'iDrive 2, je ne saurais dire, mais dangereux pour la conduite, et pour la responsabilité en cas d'accident (voire peut-être interdit par la loi dans certains pays mais je n'ai pas vérifié), ça c'est autre chose.

Cela dit, je n'exprime ici qu'un avis très perso est chacun fait comme il veut. :coucou:
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 727
Inscription : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: vous en pensez quoi?

Message par chrisnice »

pas d'autres avis?
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: vous en pensez quoi?

Message par flatouinne »

Puisque tu veux des avis, j'en pense qu'il y a des coups de pieds dans les portières qui se perdent. :evil:
La télé ça se regarde chez soi, assis dans le canapé. Tu pourras dire comme d'autres amateurs du genre que c'est pour les mômes, ton regard et ton attention seront forcément captés. Et si c'est vraiment pour les mômes, tu mets un écran derrière, point barre.
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 727
Inscription : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: vous en pensez quoi?

Message par chrisnice »

c'est surtout pour lire des dvd de concert,l'option tv je l'ai pas
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 727
Inscription : 07 mars 2013, 19:50
Voiture : bmw 740i G11

Re: vous en pensez quoi?

Message par chrisnice »

l'image je m'en fou c'est le son qui m'interesse puisqu'a 3 km/H plus de son ni d'image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter