bonsoir,
pour ma part j ai équipé mon x3 en 226 60 17 dunlop 3d et cela fonctionne super bien (en 19 pouces en pneu été) déja 2 hivers environ 20000 kms de pluie neige verglas route glissante etc... et une adhérance au top des fois a quelques euros près , vu le prix de nos engins pourquoi se prendre la téte avec des marques peut ou pas connues ,de plus pour avoir pratiqué la course automobile sur les routes hivernale des pneus étroit offre la meilleur adhérance , vérifier les wrc en mondiale ou les t3f en trophée andros 400 cv et des pneus en 165 de large!!
que pensez vous de la marque Ronal ?? tenue dans le temps ?
Bonjour Cacane34,
j'ai des jantes Ronal pour mes roues hiver depuis 3 ans, aucun problème. A voir il me semble qu'elles étaient spécial hiver. (J'ai aussi une porte de douche Ronal , pas de soucis non plus )
Bon week-end !
j'adorerai te répondre et t'envoyer des photos... Mon X3 est encore en cc... Je le récupère lundi le 2...
Les roues hiver doivent elles arriver la semaine prochaine, ca sera du 8.5x18 ET 35.
Dès que j'ai tout ca je fais une séance photos !
Bonjour,
Ca y est Nokian WRA3 runflat posés ce matin. Première impression, c'est silencieux sur le goudron.Pour ce qui est du comportement sur neige, on verra plus tard .
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
J'ai eu des Nokian sur mon 1er X3 (hiver 2011) en 18 pouces et je les trouvais très bons dans la neige mais très bruyants sur le sec. Le fabricant a certainement amélioré la chose.
Actuellement, je roule en hiver sur du 18 pouces en Pirelli Sottozero, malgré leur prix