Bon de Commande signé ce soir, date butoir de livraison 20 janvier 2014....... Après avoir retourné 10.000 fois la config dans ma tête, et notamment m'être bien torturé sur vos remarques et conseils........j'ai finalement maintenu la configuration du départ...
Le vendeur qui me connait bien pense (comme moi) que je n'utiliserais jamais le mode sport de la suspension adaptative, en raison de la dureté excessive pour mon petit dos, je suis donc resté sur la suspension classique (non sport).
Et puis j'ai eu le temps d'admirer de nouveau la 420d M sport alpinweiss présente dans le hall, avec le même genre de jantes que la 1 et les étriers M bleus, c'est véritablement

Alors je suis resté avec mon idée de départ.
Pas de rétros électriques (je n'en ai vraiment pas l'utilité, je ne rabat quasiment jamais ceux de la 5, pour ne pas dire jamais), à la rigueur c'est plus la fonction électrochrome qui m'attirait, mais bon.
Comme on dit, il faut savoir s'arrêter, et je suis au taquet du budget mensuel que nous nous étions alloué.... C'est une commande "raison" et non une commande "totale passion", même si j'ai tenté de me faire plaisir un minimum avec le pack M, le HK et le GPS Pro. Le plus raisonnable aurait été le 118d, je me suis laissé aller au 120d....
Voilà, voilà.... Je vais encore me torturer ce week end sur les options, mais je pense ne pas revenir sur le BDC désormais
Je risque de verser une larme en rendant ma 5 (le passage F10 35i Exclusive vers 120d bien moins équipée n'est pas si facile....) mais on va pas se plaindre, y'a pire comme souci