veilleuse arriere en panne

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
m
marcalex
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 26 nov. 2013, 09:35
Voiture : x5 e70 3.0

veilleuse arriere en panne

Message par marcalex »

Bonjour à tous, j'ai une veilleuse arriere en panne, elle a commencer a baisser d'intensité puis plus rien. Il s'agit de la veilleuse situé sur le hayon. Quelqu'un saurait comment cela se demonte, j'ai recherché sur le fofo mais apparemment il y a rien là dessus
merci
m
marcalex
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 26 nov. 2013, 09:35
Voiture : x5 e70 3.0

Re: veilleuse arriere en panne

Message par marcalex »

Bon j'ai trouver sur le fofo comment demonter le feux mais par contre ou est ce que je peux trouver la led obligatoirement chez bmw??
m
marcalex
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 26 nov. 2013, 09:35
Voiture : x5 e70 3.0

Re: veilleuse arriere en panne

Message par marcalex »

bon la led ne se detail pas donc commande du bloc chez bmw
montage prévus demain

merci de m'avoir lus
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: veilleuse arriere en panne

Message par yopsolo »

J'arrive visiblement trop tard mais je suis un étonné que tu ne puisses pas changer l'ampoule séparément ? Tu peux nous faire une info en retour sur ce que tu changes réellement ?

merci
m
marcalex
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 26 nov. 2013, 09:35
Voiture : x5 e70 3.0

Re: veilleuse arriere en panne

Message par marcalex »

j' ai un probleme de veilleuse sur la patie du feux qui se trouve sur la hayon, il y a aussi l'antibrouillard.

et si tu veut changer la led (veilleuse) cela ne se detaille pas il faut changer le feux
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter