X5 Première génération de 2001 à 2007
gambas06
Membre
Messages : 61 Inscription : 17 déc. 2012, 21:32
Voiture : bmw X5 3.0d de2004
Message
par gambas06 » 20 oct. 2013, 20:42
salut pour le cable tu en as sur ebay aussi par contre je compte acheter un erisin mais tu as pris quel model??
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 03 déc. 2013, 22:11
Bonjour,
je viens d'acheter un poste Erisin avez vous eu la rallonge Fakra? Votre poste fonctionne??
FaFa81
Membre bavard
Messages : 624 Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud
Message
par FaFa81 » 04 déc. 2013, 11:00
Salut !
Au cas ou pour la rallonge fakra, j'étais tombé sur celle ci il y'a quelques temps, je la trouve pas chère et elle fait 6 mètres !
Lien>
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1263627915
ATTENTION, bien lui précisé si ta prise et en 17 pin ou 40 pin.
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
xyio
Débutant
Messages : 29 Inscription : 13 août 2013, 18:42
Voiture : audi sline a4b6 avant
Message
par xyio » 04 déc. 2013, 13:46
Merci fafa81
Thecab : ATTENTION car moi j' ai commandé un câble sur
www.autoradiodvdgps.com et il ne va pas sur mon poste erisin. Les 2 fiches qui doivent s' emboiter sur l' arrière du poste ne correspondent pas .
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 04 déc. 2013, 15:06
xyio
Débutant
Messages : 29 Inscription : 13 août 2013, 18:42
Voiture : audi sline a4b6 avant
Message
par xyio » 04 déc. 2013, 16:18
Moi je me retrouve avec le câble et le poste sans pouvoir l' utiliser . Et j' ose même pas recommander un câble .
Si quelqu' un a une solution ?
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 04 déc. 2013, 22:08
Référence de la rallonge pour le poste Erisin Replica X5 est (BMW754 rallonge 6M 40pin) chez Xtra-seller.com
Par contre le tarif pic un peu 110€
Tel 06 60 40 39 07
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 04 déc. 2013, 22:13
Xyio tu as une photo de la face arrière de ton poste Erisin
xyio
Débutant
Messages : 29 Inscription : 13 août 2013, 18:42
Voiture : audi sline a4b6 avant
Message
par xyio » 05 déc. 2013, 15:30
FaFa81
Membre bavard
Messages : 624 Inscription : 12 déc. 2011, 21:24
Voiture : X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
Localisation : Sud
Message
par FaFa81 » 05 déc. 2013, 16:12
xyio tu n'a pas eu avec l'autoradio le faisceau entouré en rouge sur la photo ci dessous ?
Normalement c'est sur se faisceau que viens se brancher la rallonge fakra, sur la prise n°3 sur la photo
BMW X6 Blanc Alpinweiss 3.5D Exclusive + Pack Innovation
xyio
Débutant
Messages : 29 Inscription : 13 août 2013, 18:42
Voiture : audi sline a4b6 avant
Message
par xyio » 05 déc. 2013, 20:32
Si FaFa81 je l' ai mais elle ne correspond pas .
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 05 déc. 2013, 21:54
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 05 déc. 2013, 22:12
Une photo de ta rallonge ?
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 05 déc. 2013, 22:17
Non fafa, la rallonge remplace le petit faisceau !! Je crois
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 05 déc. 2013, 22:18
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 05 déc. 2013, 22:22
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 05 déc. 2013, 22:23
Thecab
Membre
Messages : 57 Inscription : 19 janv. 2013, 09:43
Voiture : BMW X5
Message
par Thecab » 05 déc. 2013, 22:28
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter