Hello
Le X6 va avoir bientôt 10.000 kms et j'en suis entièrement satisfait.
Je me suis parfaitement adapté au gabarit, avec le faible porte-à faux avant et la direction AFS il est très facilement manœuvrable y compris en ville.
J'ai maintenant ma liste de parkings ou ça passe sans aucun problème et puis ceux qui me sont... interdits. Quant aux rues étroites, l'avantage avec la couleur blanche et l'éclairage Leds, on est très visible et je ne sais pas pourquoi mais ce sont généralement ceux qui sont en face qui se garent...
Si j'ai eu quelques doutes les 1er jours en sortant de la F11, je trouve aujourd'hui que le X6 me convient parfaitement.
Avec sa finition intérieure en full cuir Nappa, contrairement à ce que je craignais, je n'ai pas eu l'impression de redescendre en gamme, bien au contraire.
Je trouve la ligne du X6 toujours aussi belle et toujours actuelle.
Sur le plan de la motorisation, j'ai retrouvé bien sur le bi-turbo qui convient parfaitement au poids du véhicule.
En conduite soutenue, le X6 est vraiment surprenant. Il a une réelle agilité même si le poids de la bête est bien entendu là...
C'est pas une sportive bien sur mais il supporte parfaitement une conduite sportive sur petites routes sinueuses.
Par ailleurs, il sait quand on en a besoin parfaitement se transformer en camionnette :
Donc il répond parfaitement à mes besoins