Bon deuxième c'est déjà pas mal!

Pour ma part pas de remise, j'ai longuement hésité avec le diesel, mais la mélodie d'un essence l'acalmos a écrit :Sur ma configuration (VIRTUELLE !) : 15 000 € d'options (macan S diesel), soit 75 k€.
Tu dis qu'il n'y a pas de remise du tout ?
Un ami du forum avait déjà 7% sur la nouvelle 991, à sa sortie !![]()
A de tels tarifs, cela semble peu réaliste, passé l'effet nouveauté (6 mois ?)
Et la décote en essence va être assez forte ...
De plus, le Cayenne n'est qu'à 7000 € de plus, en base (moins performant, mais plus habitable et plus exclusif)

Faut le faire "à l'italienne".Krys76 a écrit :Je crois qu'il ne faut pas oublier : quand on aime, on ne compte pas !

Se faire faire cadeau de 8000€ par le concessionnaire sur un SUV Porsche qui est sur 9 mois (si tout va très bien) de délai ? Oh la, Calmos, tu viens avec moi négocier ma prochaine voiture ???calmos a écrit :Ben oui, 313 cv pour 10 000 € de moins, on peut réfléchir, non ?
Cela reste BMW, mais le Macan dérive aussi d'un "premium-généraliste" (Audi : la Q5)
Mais actuellement, 258 cv semblent suffirent; par contre, c'est le minimum vital pour un Porschiste.
Cependant, 4 facteurs pour ne pas craquer sur le Macan :
- Le tarif
-L'équipement indigent voire scandaleux à 60 000 € de base !
-Et pas de remises apparemment
-Délais pas raisonnables ... bien que j'ai attendu ma F25 ... 9 mois, à l'époque.
Pour l'essence, sur un SUV, cela est plus discutable (tenue de route, consommation, revente, malus)
Personnellement, je ne voudrais pas faire cadeau à l'état , actuellement, de 8000 € supplémentaires, on nous pique déjà pas mal.
Ou bien le négocier en prise en charge par la concession, après tout, c'est bien de la faute du constructeur.
D'ailleurs la X5 sortira aussi en 4 cylindres
"o tempa, o mores"

Passe du côté flamand et tu payeras moinscan-am a écrit :OUI![]()
![]()
Juste une petite partie des taxes à payer = la taxe de roulage.
Pour te donner une idée , je suis à 2000 € de taxe annuelle(pour le Range)
Il faut ajouter la taxe de mise en circulation , la taxe de Wallonie![]()
On est à 10.000 €
Désolé pour le HS , mais ça me faisait trop rire le coup des 160 €![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute