J'adore mon toit panoramique. Il apporte une luminosité très agréable toute l'année. Je ne ferme le rideau qu'en juillet et en août. Sur petites routes, Je l'ouvre même complètement pour profiter du bon air pur dès que le temps le permet, c'est à dire très souvent chez moi
J'ai choisi une voiture qui correspond à notre climat tempéré... pour l'Asie: achète une Land Rover... ou un tank !
j'ai acheté la mienne parce que j'aime cette marque, comme beaucoup d'entre nous, et surtout ce modèle.
Je ne vais pas m'en privé a cause d' un climat quel qu'il soit, de plus, elle est tropicalisee...........
Mais merci quand-même pour t'es conseils avisés.......
ça y est !
Je suis l'heureux propriétaire d'un X5 3.0 SD LUXE .
Quel bonheur !
J'ai pas eu le temps de faire des photos perso mais revoici celle prise devant la concession pour rappel :
C'est surprenant , la tenue de route , les sensations que cela procure ...
Je ferais d'autres photos quand la météo sera plus agréable .
J'ai intégré ta photo directement en taille normale, plus sympa pour en profiter
j'ai acheté la mienne parce que j'aime cette marque, comme beaucoup d'entre nous, et surtout ce modèle.
Je ne vais pas m'en privé a cause d' un climat quel qu'il soit, de plus, elle est tropicalisee...........
Mais merci quand-même pour t'es conseils avisés.......
Je blaguais !
Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur (Le mariage de Figaro, Beaumarchais)