Bonjour a vous,
Je viens de faire le plein du véhicule et la jauge m indique un niveau pas au maxi (4mm en dessous du trait du max) y a t il des vérifications a faire en amont avant de démonter les jauges? Merci a vous
Bonjour,
si c'est comme pour certaines voitures, le fait de faire des pleins successifs en petite quantité, cela perturbe l'indicateur de niveau (exemple: faire 3 ou 4 pleins de 10 à 15 litres seulement). Et il faut refaire initialiser la jauge.
Peut-être est-ce cela?
Cordialement.
J ai effectué cet après midi le test de l instrumentation dans le menu caché, l aiguille monte bien jusqu au maxi comment faire pour réinitialiser les jauges ? Merci
Si tu as fait le plein au taquet avec au moins 50 litres, tu as au moins deux possibilités :
Une des jauge débloque
La deuxième partie du réservoir ne se remplie pas complétement...
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour grenox, je penses que le démontage des jauges s impose pour lever le doute sur celle-ci, j ai entendu dire que ca pourrait provenir du calculateur mais lors du check de station 95 tout est ok qu en penses tu? Dernière question: existe t il un tuto pour le demontage des jauges ?
Salut
Avant de faire quoi que ce soit, laisse descendre jusqu'en réserve avant de faire le plein, histoire de valider le défaut. Cela te laissera le temps de farfouiller dans le forum, il y a des sujets sur les jauges. Tu peux aussi regarder sur RealOEM . De mémoire on accède aux jauges en retirant la banquette arriére.
Un peu de doc pour comprendre le fonctionnement complexe :
Voilà du grain à moudre, en second vérifier la valeur Ohmique des jauges
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute