C'est juste parce que je suis mince, bande de jalouxDudley33 a écrit :
Mais autant toi, il te manques pleins de trucs , Klawal .

C'est bien ce qu'on te dit, c'est comme les autos, nos kilos en plus, c'est de l'équipement supplémentaireklawal a écrit :C'est juste parce que je suis mince, bande de jaloux![]()

Je l'avais, pour vérifier, supprimé de mon siège (cela se démonte en 1 minute), mais cela n'a pas résolu mon problème.l'option reglage lombaires electrique, qui, en position la plus reculee , me genait exactement comme tu le dit.

Doc, je comprends très bien que si tu t'enfonces trop dans l'assise, le réglage lombaire se retrouve non plus au niveau lombaire mais au niveau dorsal et entraine donc dans ce cas une lordose dorsal (en fait, on devrait presque dire une "décyphose" dorsal) mais sur ton schéma de droite, on dirait surtout que tu as dessiné une cyphose lombaire au niveau de la flèche.klawal a écrit :
Je me suis aussi plaint de mes sièges BMW (confort dans mon cas), mais je pense avoir trouvé :
J'avais une barre qui me rentrait dans les lombaires au dessus des iliaques. Effacer cette barre ne réglait pas le problème.
En fait dans mon cas, l'assise est trop souple et s'enfonce trop (pourtant, je ne fais "que " 73 kg). Donc d'une part, je me retrouve trop bas, et l'appui lombaire appuie trop haut sur la colonne, et surtout, cela induit une lordose (cf schema de droite) qui vient appuyer sur le dossier.
J'ai renforcé et légèrement surélevé la moitié postérieure de l'assise, et depuis cela semble aller mieux...(schéma de gauche)

ibis a écrit :Hello à tous,
Ca me console de lire vos "malheurs"
Sur le E83, j'ai moi aussi une douleur récurrente sur les longs parcours au-dessus de la fesse droite si je ne fais pas attention à me redresser régulierement-douleur inconnue dans tous mes autres véhicules- même mes autres bm avec leur volant excentré.
En tout cas, écoutez Epicure, il a forcément raison![]()
@ Epicure :![]()
de la minicopilote
...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute