















C'est sur que le gonflage prend un peu de temps. Avec si peu de puissance il faut de la patiente. Pour gonfler mes roues de 20' il me faut plusieurs minutes mais en cas de panne sur le bord de la route c'est très accessoire par rapport au fait d'attendre plusieurs heures voir d'y passer la nuitRicardoR a écrit :Ayé, je suis passé à Norauto, et j'ai pris celui de yopsolo.
Petit test rapide en arrivant, le mano fonctionne et ça semble gonfler correctement (pas très rapide mais je m'en doutais).
Par contre, comme il a seulement une entrée 12v, j'ai pris un petit convertisseur 220/12v pour pouvoir m'en servir dans le garage sans démarrer la voiture. Mais je ne sais pas si c'est le convertisseur qui est défectueux, mais une fois branché de cette façon, le compresseur tourne à 5% de sa puissance, et ça ne suffirait pas à gonfler une baudruche je pense....
Donc je vais rapporter le convertisseur et voir si il y a un autre modèle pour tester.




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute