Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI - nouvelles photos p. 7

BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par Yo6992 »

y'a des p'tits veinards pour Noël !!! :Rouge: :vroum: :santa: :Top:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par flatouinne »

Ca fait quelques rouleaux de papier d'emballage :D
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Coucou à tous :coucou:

J-5 !

Oui, c'est vrai que c'est sympa que cela arrive juste ce jour-là, on aurait difficilement pu viser mieux (*) et je crois que de la famille c'est moi qui vais avoir le plus beau cadeau ;)

Flatouine, si la CC ne me l'emballe pas dans du papier à paillettes avec un gros noeud, je n'en prends pas livraison ! (nan, j'rigole... :lol: )

(*) dans le genre anecdote/coincidence, et dans la foulée d'un truc que j'écrivais plus haut, en définitive la voiture aura été produite la veille de mon anniversaire et livrée la veille de Noël... Tip top... :Top:

Vivement la belle, et vivement de vous faire un beau CR avec tout plein de :pictures: :pictures: :pictures: , encore que ce ne sera pas le plus simple car on part dans la foulée pour notre trou perdu où ça passe à peine en 3G, alors poster des photos dans ces conditions, ce n'est pas forcéemnt très fun...

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma (future) 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

:NonNon: :NonNon: Pas d'excuse , il nous faut des photos . :lol!: Pour moi j-11 . :(
Macan S
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17170
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par callaway0409 »

Allo!?!? :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Réception faite en CC ce matin !!!!!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
:santa: :santa: :santa:

J'ai mis ses premières photos en page 1 (à la place de celles du configurateur), voir le lien ligne suivante :
viewtopic.php?f=34&t=15911&p=359768#p359768

Je n'ai fait qu'une cinquantaine de km avec, donc trop tôt pour faire un CR en bonne et due forme, mais les premières impressions sont excellentes ! :D :D :D

En vrac :
* Niveau de qualité très nettement supérieure à tous égards à mon précédent E70 (ce n'est pas une surprise)
* Je suis absolument enchanté par la teinte mineralweiss ; la voir en vrai (avec ses reflets métalisés sur le blanc, pas trop marqués mais présents, juste ce qu'il faut), ça n'a rien à voir ;) , et le shadow line brillant lui va à ravir, juste ce que j'espérais comme équilibre entre classe et sportivité
* Le cuir Nappa est sublime
* Très nettement plus silencieuse que le E70 (bruits de roulement - testés jusqu'à 130 sous la pluie - et bruit moteur tant qu'on ne tire pas dessus ; idem pour les bruits aérodynamiques, même avec le TOP, qui est de série)
* Moteur pas encore vraiment testé, mais qui promet manifestement beaucoup (un ou deux démarrages un peu soutenus sous la pluie en mode confort, même pas sport, avec une belle ligne droite roulante devant, m'ont donné un 1er aperçu qui n'était pas dans des conditions optimales mais pas loin d'être jouissif déjà)
* L'option HiFi, sans être exceptionnelle, n'est pas mauvaise pour autant une fois quelques réglages de base faits, en tout état de cause je savais à quoi m'attendre et cela me convient tout à fait
* Le HUD est un bonheur
* La reconnaissance vocale avancée va nécessiter de s'exercer un peu, mais au moins ça marche et j'ai pu entrer une destination de navigation, lancer le guidage et l'interrompre sans m'être plongé dans une lecture du manuel
* Caméras recul, top view et intersection franchement très utiles, et tout à fait efficaces pour rentrer sans frayeur (mais tout juste...) dans le parking au bureau qui me semblait déjà assez étroit du temps du E70 (avec le seul PDC) ; la 5GT n'est pas plus large, mais un peu plus longue
* Pour le moment, à part cet abord un peu délicat à l'entrée du parking à laquelle je m'attendais (même avec le E70 je faisais attention), je n'ai pas l'impression qu'elle a un gabarit franchement supérieur (alors qu'elle fait 11 cm de plus en longueur), ni qu'elle est moins manoeuvrante (rayon de braquage, etc). Ca a même été presque un peu plus facile de rentrer du 1er coup dans ma place une fois à l'intérieur du parking


Pas encore eu le temps ni l'occasion (rodage, pluie, etc) de tester le mode sport, ni d'ailleurs les modes confort+ et sport+, et encore moins Eco Pro (qui ne m'attire pas beaucoup a priori), ça viendra.

Ah oui, une dernière chose : le Black Panel Avancé est super sympa, je sens que ça va beaucoup me plaîre. Un truc un poil perturbant toutefois, il garde son aspect "de jour" sous la pluie, avec les essuie-glaces automatiques en marche, et ne passe en aspect "de nuit" que quand on est sous un tunnel : en comparaison du tdb standard que j'avais sur le E70 (qui s'éclairait en orange dès que les essuie-glace étaient en marche, même hors tunnels), cela perturbe car on se demande si les codes (et les feux de position AR) s'allument bien automatiquement sous la pluie, mais je suis assez persuadé que c'est bien le cas.

Voilà pourt le moment !

Alb heureux :) :) :D :D

:coucou:
Dernière modification par alb le 24 déc. 2013, 13:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par flatouinne »

Magnifical ! :D

Y'a pas un smiley qui bave ?
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par cedric85 »

Alb, le père Noël est un peu en avance cette année! :D

Tu as une bien belle auto, sincèrement! Très harmonieuse, configurée avec goût sans hésitation!
Je ne sais pas quel sont les jantes été, je ne m'en rappel plus, mais j'adore ces roues hiver, peu courante et très classe :Top:

Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Et n'oublie pas de lever un verre ce soir pour l'inauguration (non non il ne faut pas jeter une bouteille de champagne sur la carrosserie! :D :arrow: )
:vroum: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Corpas »

:Top: :Top: :Top:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
En ligne
Avatar de l’utilisateur
marcou
Membre expert
Membre expert
Messages : 2812
Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par marcou »

Alb :Top:
Elle est très belle :Top:
La vue 3/4 arrière rend très bien.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Corpas »

marcou a écrit :
Alb :Top:
Elle est très belle :Top:
La vue 3/4 arrière rend très bien.
+1 le LCI lui a fait le plus grand bien je trouve...
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Merci à tous ! :coucou:

Can-am : en vrai c'est même encore autre chose :)

Flatouine : il y a ça si tu veux... :tongue:

Cédric85 : champagne ce soir, ça c'est certain ! (ma femme est Champenoise ;) ) En roues été ça donnera ça (désolé pour la qualité et la couleur de carosserie, j'ai pompé ça vite fait sur le catalogue :

Image

Marcou, Corpas57 : merci ! Je confirme que la vue arrière est beaucoup plus "légère" sur le LCI qu'elle ne l'était avant le facelift. On va dire que je suis partial (et je l'assume tout à fait), mais franchement j'aime beaucoup cette ligne (et tant pis si tout le monde n'est pas d'accord ;) )


:coucou:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par cityzen60 »

vraiment superbe, bravo Alb :Top: :Top:
en effet, la ligne est radicalement améliorée avec le LCI


je te confirme que les phares s'allument en cas de pluie, mais l'affichage ne passe à l'orange que s'il fait suffisamment sombre. par exemple, le matin quand il fait pas assez jour, mais qu'il y a une luminosité suffisante, l'affichage passe en blanc :coucou:
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par cityzen60 »

2 remarques :

- tu as les palettes mais le joystick "standard", ils ne mettent pas le joystick sport ?
- le cuir de la place centrale arrière semble vachement plisser, est-ce normal ?

et une question :

le coffre a t'il toujours deux possibilités d'ouverture depuis le LCI ?
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Infectomilo
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 19 janv. 2013, 11:23
Voiture : F21 118i M Sport

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Infectomilo »

Elle est vraiment magnifique :Top:

Le premier CC que j'avais vu me disait que c'était une faute de goût d'associer les couleurs claires intérieur/extérieur: il avait tord! Le combo est très classe 8)
Moi qui l'aime tant, je finirai dans la bière.

Image
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par maxcat »

Très belle cette GT et +1 avec Cédric pour les jantes .
Bonne route :vroum:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par winger 67 »

Tout simplement superbe . :cheers: :cheers: :Top:
Ha c'est malin d'avoir regarder ces photos , je ne peux plus attendre .J -6 pour moi . :bounce: :bounce: :bounce:
Bonne route avec alb . :vroum: :Top:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par Dudley33 »

Très belle machine à avaler les km , et dans un confort tip-top :Top:
Bonne route Alb , et félicitations !!! :vroum:
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

cityzen60 a écrit :
2 remarques :

- tu as les palettes mais le joystick "standard", ils ne mettent pas le joystick sport ?
- le cuir de la place centrale arrière semble vachement plisser, est-ce normal ?

et une question :

le coffre a t'il toujours deux possibilités d'ouverture depuis le LCI ?
:coucou:
Salut Cityzen :coucou:

Tout d'abord merci pour ta confirmation concernant les feux de jour.

Par ailleurs, c'est étonnant (et c'est lié au fait que la GT, même LCI, n'est pas tout à fait une 5 ni fondée sur la même plateforme), tu n'as qu'un seul type de boîte (et de joystick), que tu aies les palettes ou pas.

Le coffre a toujours ses deux possibilités d'ouverture différentes, et tu peux commander les 2 avec un bouton différent sur la clef (mais seul le grand hayon est motorisé). Le coup de pied au cul sous le PC AR ne marche en revanche qu'avec le grand hayon.
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Ma nouvelle 535 GT xDrive LCI

Message par alb »

Infectomilo, maxcat, Gabe, Dudley : :coucou: :Merci:

Winger67 : pensée toute spéciale pour toi :tongue: ;) Tu ne t'en régaleras (très bientôt) que mieux !!! :coucou: J'avais commencé mon décompte à j-5 et aussi étrange que cela puisse paraître, je ne les ai pas vu passer. Pour toi ça chauffe, ,ça chauffe ! :bounce: :bounce: :bounce:

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter