voici un petit reportage sur la préparation d'un posche cayenne turbo phase 1, en très bon état général un bon nettoyage kui fera quand même le plus grand bien, en supplément la mise en peinture des étriers
j'ai eu le plaisir ce matin de présenter ce beau cayenne turbo chez mon partenaire en optimisation moteur
voici le gros bébé sur le banc pour le contrôle de sa puissance réelle
à 270 sur le banc le bruit est insoutenable, on est mieux derrière la vitre
bon 415 cv réelles , 457 cv après reprogrammation, au niveau du couple c'est impressionant puisque l'on passe de 600 nm à plus de 800 nm, quand on appuis la bête se cabre
voici la fiche technique de l'opération
de retour au local pour sa préparation maintenant
on commence par le nettoyage du cuir
les jantes sont neuves et bien aérées donc nettoyage asse simple sans démontage avec une brosse ez et le wb meguiar's
le prélavage
le lavage
la décontamination
second lavage puis le séchage
la correction des défauts
en guise de prétraitement le cleaner fluid regular suivit de la cire swiisvax shield
voici quelques photos finales
après un très petite convalescence suite à un accrochage avec un beau camion me revoilà
ce moi ci j'aurais le plaisir de vous présenter plusieurs reportages de préparations sur des bmw
un peut de nouvelles, étant en déplacement depuis quelques jours je n'est malheureusement pas eu le temps de poster mes reportages, en attendant que je fasse une petite compile voici quelques photos de la préparation d'une très belle machine, une kawasaki zr12r.
le traitement du cuir
la correction des défauts
quelques photos finales avec comme protection la shield swissvax
un grand merci à gio vento pour son accueil et sa confiance
j'en profite pour vous souhaitez de passer de très bonne fêtes de fin d'année
j'espère que tout le monde à passé un bon réveillon, aujourd’hui' hui quelques photos de la rénovation d'une mercedes e55 amg de 2004, on peut pas vraimment dire qu'elle à été entretenue correctement mais bon au moins elle ne sera pas passé par là pour rien.
vu les intempéries du moment je n'est pris aucunes photos en extérieur donc voici la correction des défauts du vernis.
le traitement des sorties echappement
pour la protection le cleaner fluid regular suivit de la shield swissvax
le propriétaire qui est déjà client chez moi pour l'entretien de ses voitures l'à fait constater au commercial lors de la livraison, la concession à proposée de reprendre le véhicule pour le refaire mais celui ci à refusé et me l'a déposé, facture prise en charge par la concession. apparemment un soucis de microfibres salles.