radio et telephone pb.

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

bonsoir les experts bm. une question mon bolide a l'air d' avoir tout pour la téléphonie, mais sur mon odb il n'est pas inscrit le mot téléphone est se normal? demain je poste des photos.a+ mes experts.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: radio et telephone pb.

Message par callaway0409 »

oui, si celui qui l'a acheté neuf n'a pas commandé l'option, tout semble prêt... mais y a pas
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

salut callaway0409, donc je peux aller chez bm pour qu'ils branche la valise?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: radio et telephone pb.

Message par callaway0409 »

oula... pour qu'ils te fassent une installation complète qui te coutera.... oulalalala??? tu iras plus vite de faire poser un parrot
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

oullaaaaa un quoi ? un Parrot? je pense peut être connaitre quelqu'un de chez eux gratos pour la valise.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: radio et telephone pb.

Message par toby64 »

Sur mon ex e83, c'etait pareil les boutons sur le volant, mais rien, chez BMw, ils proposaient de le faire pour 1800€ !
J'ai laissé tomber.
parrot fait des kit bt, mais en plus, ils proposent sur certaines voiture une interface pour recuperer les boutons du volant, c'est je pense la solition la mieux.
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

faites de beau rêves les gars a demain en forme. :cheers: :cheers: :cheers:
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: radio et telephone pb.

Message par sandra.m »

S il n y a pas l option
C est une question de valise
Mais de pieces egalement
En after market
Ca doit couter ...
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

salut les gars j'arrive un peut tard. aujourd'hui j'ai pris des :pictures: ;) que je vous mettrez demain sur le site. ;) j' ai trouvé le module (très bien caché).se qu'il doit me manquer c'est le boitier dans l'accoudoir ,j'ai les câbles mais pas le support portable. est se obligatoire? avec le module faut il autre chose pour que cela fonctionne?
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb. j'ai des photos.

Message par nicodu11 »

je joints plusieurs photos de mon bm. dont certaines sur l'installation du téléphone. d'autres sont sur des fiches non branchés. est se que quelqu'un sais à quoi elles servent?
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

voici les photos. enfin si j'arrive .
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

sa y estImage sImagea viens.ImageImageImage
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

[url=http://wwImagew.hostingpics.neImaget]Image[/url]
n
nicodu11
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 26 déc. 2013, 22:57
Voiture : bmw x5 e53 année 02/2005

Re: radio et telephone pb.

Message par nicodu11 »

Salut les gars quelqu'un peut me renseigner sur les photos que j'ai mis?
Merci
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: radio et telephone pb.

Message par grenox »

Tes photos confirment que tu n'as pas le matériel pour un téléphone, et rien ne laisse voir que c'est pré-câblé.
Désolé

:coucou:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter