Oui oui je sais, je suis un petit novice et comme sa rime je n'ai toujours pas de notice ... alors je voudrais savoir combien je consomme et je ne sais pas comment on remet à zéro la conso d où ma question .....
merci à l âme charitable qui répondra à ma question un peu débile.....
Si pas de i drive , normalement tu appuie sur le bout du commodo gauche et il t'affiche differente chose . Quand tu a les Km ou la conso tu reste appuyer sur le bouton 2 ou 3 secondes et ca se remet à zero .
Si pas de i drive , normalement tu appuie sur le bout du commodo gauche et il t'affiche differente chose . Quand tu a les Km ou la conso tu reste appuyer sur le bouton 2 ou 3 secondes et ca se remet à zero .
Meilleurs vœux à tous,
J'ai appris quelque chose, pour réinitialiser je passai par le menu réglage à l’écran, cette méthode est plus rapide et peut se faire sans risque en conduisant , par exemple pour faire une conso à vitesse stabilisée.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Bonjour à vous tous et bonne année. Moi aussi je viens d'apprendre quelque chose. Merci de nous rappeler l'usage de ce raccourci rapide avec le bouton du commodo.
Je reviens sur ce sujet : après essai, l'appui long sur le bouton ouvre un menu "Commandes à distance" sur l'écran de l'ODB mais sur ma version ça ne remet pas à zéro la fonction affichée .
Essai fait à l’arrêt j’essaierai en roulant peut-être que c'est différent
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Sur le mien quand je fais un appui long sur le commodo de gauche, je passe en mode "PROG" et je peux faire le choix, au niveau de l'odb,des items à afficher mais pas de remise à zéro.
Donc comme sur mon X, PROG sur le digit et menu "Commandes à distance" sur l'écran de l'ODB. Par contre sur le mien il y a la possibilité de réinitialiser toutes les fonctions d'un coup...
As- tu fais l'essai en roulant ?
Sur mon X1 23D de 2011 puis le X6 35D de 2009 et maintenant la 5GT ca marche avec le commodo gauche . Sur la 5 je l'ai fais ce soir pour voir ( mon premier plein ) et la mise à zéro marche bien .
Les systèmes diffèrent avec les séries, c'est dommage pour l' E53 ce raccourci me plaisait bien.