quelques questions sur le nouveau F15

X5 Troisième génération à partir de 2013
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par cityzen60 »

- BVA sport : tu as donné la réponse, palettes et un programme où l'accélérateur est plus sensible et les rapports passent plus hauts dans les régimes (et surtout un joystick bien plus joli selon moi :Rouge: )

- le start/stop doit être déconnecté à chaque démarrage

- iDrive touch permet en effet de tracer des caractères avec le doigts, comme chez les anneaux

- je crois que l'écran du F15 est de 10,8 pouces contre 8,8 sur l'E70

- commandes vocales du GPs et de beaucoup d'autres choses avec les connected drive notamment, ou encore l'option connectivité avancée

- sur toutes les BMW récentes, il n'y a même plus d'endroit pour mettre la clé, démarrage mains libres en série et quelle que soit la finition (mais il faut toujours appuyer sur le téléc pour ouvrir sauf option "accès confort")

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par Gtrs57 »

je viens d'apprendre que la fonction confort ne concerne que les portes (1200E !!) . Sympa de pouvoir démarrer sans la clé.

j'ai la fonction confort sur le Q5. je l'utilise rarement pour les portes. cela ne fonctionne pas trés bien, manque de sensibilité. il faut appuyer plusieurs fois sur la clanche....
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par ISIDORE »

On se fait très vite au Start & Stop, ne t'iquiete pas, et c'est super ! :D

Il se remet effectivement en fonction à chaque redémarrage, mais tu ne pourras plus t'en passer... car avec la pression que tu exerceras sur la pédale de frein, c'est toi qui le mettras (ou pas !), en fonction. Un coup à prendre, très très très facilement. :Top:
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par Krys76 »

Les nouveaux compteurs sont plus d'actualité.
Ceux du E70 avaient pris vraiment un coup de vieux avec ce qui se fait chez la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
Infectomilo
Membre actif
Membre actif
Messages : 284
Inscription : 19 janv. 2013, 11:23
Voiture : F21 118i M Sport

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par Infectomilo »

La touche du Start and stop se trouve juste au dessus du bouton Start ;)
Moi qui l'aime tant, je finirai dans la bière.

Image
Avatar de l’utilisateur
baboum75
Membre actif
Membre actif
Messages : 401
Inscription : 08 oct. 2013, 20:44
Voiture : Countryman Cooper SE 2019 - X5 f15 30d - X5 G05 30d - i5 M60

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par baboum75 »

cityzen60 a écrit :

- le start/stop doit être déconnecté à chaque démarrage
M'y intéressant depuis quelques jours, il y a moyen de coder la voiture apparemment pour éviter d'avoir à appuyer sur le bouton afin de le désactiver a chaque fois. Après codage, la voiture mémorise le dernier réglage à chaque redémarrage. :coucou:
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par winger 67 »

Je suis pas sur , mais il me semble avoir lu que si tu prend les options nécessaires à la commande , la carte sim et integrer d'origine . Sinon cherche connecteddrive sur internet et tu aura toutes les explications .
Je viens de retrouver . je te met le lien tu pourra tous lire .( source BMW France )
http://www.bmw.fr/fr/topics/innovation/ ... .html#psim
Macan S
Avatar de l’utilisateur
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1122
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: quelques questions sur le nouveau F15

Message par alb »

vigier91 a écrit :
-sur le F15, le multimédia est stocké sur disque dur?(sur mon E70, c'est sur une clé usb) comment fait on pour transférer des MP3 et quelle est la capacité du disque dur?
Avec le nouvel iDrive et le système de navigation Professional, c'est 20Go libres pour l'utilisateur, je ne crois pas que cela dépend du modèle. On peut stocker sa musique sur ce DD, soit en y convertissant ce qui vient de CDs (ou DVDs) insérés dans le lecteur, soit en copiant depuis une clef USB. A noter que sur la 5 Gt dont je viens de prendre livraison, il n'y a plus qu'une seule prise USB (dans l'accoudoir), celle de la boîte à gants a disparu. Tout se fait donc dorénavant depuis celle de l'accoudoir. Je ne sais pas si c'est pareil sur le f15.

:coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter