la tv fonctionne, mais saute souvent, je pense que c'est un problème de reception, et je n'arrive pas à savoir ou sont les antennes sur cette voiture: rien dans l'antenne shark du toit ni gps, ni radio, ni tele
ci-joint les 2 modules que j'ai trouvé dans la malle
si quelqu'un a des infos
merci
Sur mon X5 aussi la liaison TV est mauvaise avec beaucoup de coupures.
Comme nous sommes peu nombreux avec cette option, difficile de partager nos expériences. Quand à BMW ils ne sont guère compétents sur le sujet.
Bimmer tech ou bimmer retrofit ou bimmerpost sont des sociétés de la même filiale, je crois
je suis passé par bimmertech qui est basée en Pologne, et qui semble etre la maison mere
j'ai eu à faire à Mateusz pour la vente de matériel, et à men qui a fait la reprogrammation
je vais en savoir plus en rentrant de vacances la semaine prochaine http://www.bimmer-tech.net/services
a bientôt
Dernière modification par guidoni le 29 déc. 2013, 16:25, modifié 1 fois.
Toby64 m'avait conseillé de brancher une antenne extérieur de type rateau dans une zone ou la réception est bonne afin de vérifier par comparaison que le problème ne vient pas de là.
Je ne l'ai pas fait mais cela me semble être une bonne idée pour commencer...
Si c'est comme sur le X5 tes antennes sont sérigraphiées sur les custodes arrières. Par contre pour le branchement je ne sais pas. Sans doute sur le module TNT hybride ?
je remets cela a plus tard, car je dois avance sur la reconnaissance vocale
et sur le codage de quelques options supplémentaires: retro, navigation sur le head up, etc.
Je ne suis pas très actif non plus sur ce sujet, mais si je trouvais l'emplacement de la sortie antenne sur le module hybride je ferais bien un essai avec une antenne extérieur pour voir...
Appel du pied à un membre du forum qui saurait ou cela se trouve...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute