Je ne sais pas sur qui tu es tombé au téléphone, et quelle est ton type de contrat, mais j'ai eu le service qui s'occupe du "connected drive" chez BMW, et avec le numéro de série de ta voiture, il te donne la validité du "connected drive" et je peux t'assurer que pour les modèles récents la validité est bien de 3 ans.
Si ta voiture est plus ancienne, tu peux avoir les anciens contrats qui étaient de 2 ans.
Relire mon post juste au dessus, il est d'actualité pour les derniers modèles.
le Centre d'Interactions Clients connected drive de BMW France au 0810 277 478.
Mon f25 est de octobre 2012, et c'est 2 ans gratos .
C'est marrant la conciergerie, mais 90€ par an, trop cher pour ce que j'en fait, idem les acces meteo google ( archi limité ) et news, c'est tellementlent ( en edge sur mon x3 ! ) que je coupe souvent avant d'avoir le resultat .
Ca me gave d'avoir de la techno plus que depassée ( la 3g, ca doit avoir quand meme 5 ou 6 ans mini ) au prix premium
Bonjour.
Suite à l'acquisition d'un X1 d'août 2017, depuis 1 semaine, j'aurai 2 petites questions, svp.
1) où se trouve la fameuse carte Sim ?
2) vehicule acheté en Allemagne, je suppose que cela ne marche pas et que je dois me rendre chez un concessionnaire en France ??
Merci.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute