
Sur une voiture de sport, spontanément j'aurais tendance à penser aux haricots verts....gtrs57 a écrit :c'est pour cela que j'aime bien le blanc, qui rend super bien avec tout les ajouts noirs..tu as vu les photos officielles du M perf, avec des jantes qui doivent être en 21'![]()
![]()
![]()
Entierement d'accord. Ca donne un cote plus agressif, plus sport.baboum75 a écrit :Sur une voiture claire, les haricots noirs sont vraiment tops. J'en ai pas trouvé avec une carrosserie sombre...
Sinon, il y a aussi la calandre chromée de l'exclusive Line
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute