Je pense que oui, car la couche BT n'est pas impacté, enfin pas pour le mode BT de nos autos.
De toute façon c'est dispo le 18 septembre la mise à jour sera dispo, je teste des que je l'ai !
IOS 7 disponible au téléchargement déjà.....
pas directement depuis l'appareil, mais en installant le firmware depuis l'ordi
je suis entrain de l'installer
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Ah ? La version définitive ? Ou développeur ? Sur iTunes ?
Bon sinon,test le et dit nous si tout est ok. Bien tester les appel sortant et entrant ce n'est pas la même gestion au niveau BT
la version définitive, appelée : Gold Master.
d'antant disponible aux developpeurs, mais comme là, c'est la version finale, elle est dispo pour tous...
seul inconvéniant, il faut faire la manip depuis l'ordi, la mise à jour ne peut se faire comme ce sera le cas le 18/sept, via le menu mise à jour de l'iphone.
pour ceux que ca intéresse, voilà le site ou DL iOS7 pour tous les appareils.
il ya une vidéo tuto, pour montrer comment installer...
une belle occupation un dimanche de pluie
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
je n'ai pas trouvé l'info sur le fofo, peut être que quelqu'un saura me guider sur ce sujet...
Depuis la mise à jours IOS7 et la mise à jour du forum il y a plusieurs semaines, lorsque je reçois des notifications via mail sur mon iphone, je suis obligé de retaper mes identifiants à chaques visites pour me connecter...j'ai bien essayé "connecter automatiquement..." mais à part la mise en mémoire de mes identifiants, je dois à chaque fois reconnecter...Y a t'il un moyen de se connecter directement?
J'ai effectué une recherche sur le site BMW.fr la version de mon logiciel et la compatibilité de celui ci avec l'IPhone 5S.
Aucun soucis de compatibilité. Le site m'informe qu'une mise à jour logiciel existe cependant pour des problèmes de connexion Bluetooth. On m'invite à télécharger la mise à jour, je clique et là le site ne fonctionne pas
Cette histoire de Bluetooth commence à m'agacer :x
J'ai tout essayé, mais impossible de lier les 2.
L'Iphone trouve parfaitement la BMW.
La BMW se met parfaitement en recherche dès que le mode appairage est lancé.
Le soucis se pose au moment ou la BMW demande d'entrer le code à 6 chiffres, l'Iphone ne réagit plus et reste en mode recherche de périphérique, tout en continuant de m'afficher la BMW.
Pour mon Iphone 4, le code de bluetooth était imposé (par l'auto ou le téléphone je ne me rappelle plus). Pour le 5, il fallait simplement que j'impose le code sur l'idrive, et le téléphone m'a automatiquement demandé le code.
Un problème idiot à la portée d'un enfant de 2 ans et demi, mais je pense que certains non-geek comme moi peuvent se retrouver dans la même impasse à chercher midi à 14h...