ouép
il n'y as pas eu foule…moi qui voulais voir vos belles photos…c'est raté :p
puis sinon pour winger…pour avoir habité en Alsace, je pense que tu aurais pu trouvé mieux (tu t'es pas foulé comme on dit).
Et oui c'est super jolie l'Alsace pendant les fêtes de fin d'année…rien qu'un petit marché de noël en fond aurais été mieux :face:
allez c'est pas grave, l'important c'est de participé…(moi j'ai pas participé …en même temps j'ai pas été sur le forum depuis un moment

)
du coup ma préférer c'est celle de JoeX3…le seul qui a eu de l'imagination…bien joué
