Bonjour a tous
Voilà j ai un doute je voudrais savoir si en ouvrant les porte avec la télécommande de mon X6 les veilleuse s allument oui ou non ??
Merci d avance
PS:J ai que le clignotement des clignotants !!
Il faut que ta batterie ne soit pas '' faible '', que l'option éclairage d'accueil soit cochée, que feux de jour soit coché, que le bouton des feux soit sur auto et que ton plafonnier ne soit pas désactivé ( quand tu ouvres la porte que ton intérieur s'allume ). Et normalement sa fonctionne !
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Alors as tu bien mis les feux en mode auto et tout le reste comme je t'ai dis ? Si oui alors regarde si ta batterie est décharger sur ton ordinateur de bord, ou alors avec la molette située sur le clignotant tu la fait pivoter et tu regarde les défauts affiché, si aucun défauts s'affiche alors c'est que la batterie est faible mais pas assez pour que l'alerte batterie s'affiche, du coup pour la préserver les '' yeux d'anges '' ne s'allument pas à l'ouverture. Voila
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Je te confirme bien Goncalves qu effectivement avec les températures sous zéro ce matin un icône batterie c est affiché sur le tableau de bord donc ,il n y a plus de doute possible !! Merci bien