J'ai eu un accident avec mon magnifique X5 V8 à un croisement le lundi 21 décembre en rentrant du boulot...
Malgré ma prudence et toute mon attention, il a suffit d'une "excentricité" (je reste très très poli ... GRRRRRRRRRRRR ) d'une jeune conductrice pour condamner mon X5 et sa clio estate.
Pour le fond, aucun dommage corporel pour aucun des deux conducteurs, et 4 jours avant Noël, je prends ça comme une bénédiction.
Pour la forme, grâce à une chaussée glissante, le X5 a tellement reculé que c'est presque incroyable pour un véhicule de plus de 2 tonnes. Ceci étant aussi certainement la cause de notre issue de l'accident sans dommage corporel, les Airbags, rideaux et latéral pour moi, et de volant pour elle, ayant fonctionné à merveille...
Sa clio et mon X5 sont néanmoins bons pour la casse
J'ai donc passé quand même de bonnes fêtes de Noël, et j'en profite pour souhaiter un très très bon réveillon aux charmantes femmes du forum ainsi qu'à tous les membres de la gente masculine.
Pour la suite, je lorgne déjà sur le remplaçant et je crois que ça va se faire très vite.
Ce sera un X5 V8 de toute façon... reste à déterminer l'année, le kilométrage, etc.
D'ailleurs, si quelqu'un pouvait me dire combien de vitesse possède la boite du X5 FL (après 01/12/2003), ça m'intéresse vivement...
Bon, je sais, j'ai été un peu bavard, mais j'ai eu de mal à me décider à venir en parler, alors, maintenant, j'en profite
Juste pour finir, faites attention à vous, vous êtes le bien le plus précieux que vous connaissez.
BONNES FÊTES A TOUS !!!
Patou.