Perso,j'ai éssayé cette aprés-midi sur 500m & terrain en pente,le tout bien boueux & avec orniéres de tracteur & bien le résultat est bluffant,
J'attends vos retours











Le "vrai" tout terrain, ça commence où les pneus route s'arrêtent !clem238 a écrit :J'ai fait du 4x4 en club avec mon E70 (en 18 pouces, pneus Conti), et il passait partout.. il suivait même les Range!![]()





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute