Avis : BMW X3 20d édition avantage ou X1 20D

X3 Première génération de 2003 à 2010
f
futur325d
Membre
Membre
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Message par futur325d »

Bonjour,

Je viens de découvrir sur le configurateur BMW qu'il y avait un nouveau "modéle" déjà équipé de série de plusieurs options sympas et en y ajoutant le TO panoramique, sièges sport, phares au xenon, téléphone bluetooth, sans la boite auto. On arrive à moins 42000 € non remisé.
De l'autre côté, X1 20d pack luxe avec les mêmes options on arrive à 48000 € environ.

J'avoue que je suis perplexe, d'un côté la nouveauté et de l'autre l'X3 qui sera remplacé cet automne mais avec des dimensions et des prix à la hausse.
J'ai repris contact avec le commercial BMW, j'attends sa réponse.

:?:
c
chegevara
Débutant
Débutant

Re: Avis : BMW X3 20d édition avantage ou X1 20D

Message par chegevara »

Hello,
BMW fait malheureusement ce que l'on pourrait qualifier de publicité mensongère...aucune concession ne sera capable de te commander un X3 en série avantage....ils écoulent simplement une première série lancée en octobre pour laquelle il leur restent dans quelques concessions un modèle (ils doivent se compter sur les doigts de la main)...c'est tout !! J'aurais sans nul doute opter pour le X3 qui a un meilleur couple en 18D, le X1 m'apparait trop cher par rapport à sa taille !
f
futur325d
Membre
Membre
Voiture : Bmw X3 30d de juin 2011

Message par futur325d »

Merci,
Effectivement, j'ai eu une réponse par mail du commercial BMW qui m'a fait comprendre qu'il était difficile de commander ce modèle. En plus de cela, le X3 commence à dater malgrè un LCI en 2006, pas de Idrive, GPS avec cartographie sur dvd...

Je laisse tomber, on verra à la sortie du new X3 pour la fin d'année, je ne suis tout de même pas à pied 325d de début 2009 avec le L6.

Bonne nuit.
Répondre