Reprise VO Aramis et Cie Cote.FR et Kote.DE

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Reprise VO Aramis et Cie Cote.FR et Kote.DE

Message par X3dsr »

Bon, ben voilà petit exercice d'anticipation et de cotation permise par internet :
X3 E83 3.0dA luxe de mai 2005 - 148000 (en réalité seulement 140 mais j'ai voulu forcer le trait, c'est le kilométrage probable au début de l'été):

La centrale:
Image

Aramis FR:
Image

Aramis DE:
Image

Je précise que mon X est doublement à jour du CT FR du TUV allemand et en plaques temporaires allemandes (Double CG française et allemande)
S'ils me proposent vraiment une reprise "sèche" à 15000 … je fais KOA , sachant qu'il y a deux trois 35i qui me font de l'oeil ... :clown:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Reprise VO Aramis et Cie Cote.FR et Kote.DE

Message par toby64 »

Le probleme, c'est qu'ils jouent sur le fait que la reprise n'est pas trop mauvaise sur le papier. Mais une fois chez eux, ils vont te sortir une liste longue de defauts qui font descendre le prix, et ca ne sera pas negociable.
Et comme t'as fait le deplacement en te persuadant que c'est fait, que tu seras tenté de lacher bien plus bas.
Sinon, ils s'en foutent et tu repars avec.
Avatar de l’utilisateur
X3dsr
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1037
Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest

Re: Reprise VO Aramis et Cie Cote.FR et Kote.DE

Message par X3dsr »

Merci , je prends cela comme un encouragement.
Les simulations sont pour des reprises "sèches", sans rachat en suivant.
Vers mi février j'irai voir aramis Allemagne avec mon char… et je passerai aussi sans doute en concession.
Ma barre psychologique est autour de 12/13 Keu, ça me demanderai une soulte de 20/22 Keu pour upgrader en F25 (occasion BPS en CC / 2011-12 / 50-70 Mkm max / TVA recup ).
Je pense aussi qu'ici en Allemagne, mais autant à l'est que Brest peut être à l'ouest, mon X a plus un profil "export".
Et les camions porte voitures avec des plaques EST et PL c'est pas ce qui manque !

PS: Avec le Go à 1,64 le litre ici, je trouve le 30d beaucoup moins bxxdxxt et le 35i plus sxxy. :rabbit:
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Reprise VO Aramis et Cie Cote.FR et Kote.DE

Message par toby64 »

J'avais tenté avec 2 du meme type sur Toulouse un jour de deprime en vendant mon e83, et c'etait completement i dependant de l'achat d'un f25 neuf chez eux ou pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter