J'ai une question de newbie, mais je me lance :
Je pensais que les X3 2.0D avaient 150 ch jusqu'à cette année où ils passent à 177 ch. Vrai ou faux ?
Dans les annonces d'occases je vois de temps à autre 177 au lieu de 150, je pensais que c'était une reprog. Ce serait de véritables 177 ch ? Pas pour un X3 de 2007 tout de même ?
A toi de voir aussi en terme de prix si acheter une 150cv puis la reprogrammer ne te reviendrait pas moins cher qu'une 177 ?
L'agrément de la 150 reprog étant au moins égal à la 177 (mais moins qu'une 177 reprog bien sur) :geek:
Et une 150 reprog à 177 s'utilise au quotidien sans précaution particulière ?
Because ce sera ma moitié qui conduira en premier ce X3, déjà pour ses aller-retour au boulot, déplacements locaux, etc.
Donc il ne faut surtout pas que ça soit à conduire différemment d'un moteur non retouché.
heureusement que non, il n'y a pas de différence à la conduite ou à l'entretien:
respecter les temps de chauffe
ne jamais couper directement son moteur en s'arretant, mais laisser une trentaine de secondes
respecter les vidanges !
Tu gagnes en onctuosité, en perfs et en conso si conduite coulée
Est-ce possible d'injecter le prog 177 dans un moteur 150 pour un concessionnaire ?
Et si c'est possible, le font-ils si on le leur demande ?
Est-ce que je peux leur demander sans risque de me faire "renvoyer sur mon tabouret" ?
Est-ce possible d'injecter le prog 177 dans un moteur 150 pour un concessionnaire ?
Et si c'est possible, le font-ils si on le leur demande ?
Est-ce que je peux leur demander sans risque de me faire "renvoyer sur mon tabouret" ?
Non c'est complètement impossible ce n'est pas comme ça que ça fonctionne
On peut modifier le programme dans le calculateur de la 150, pour l'amener à 190cv fiables (ou moins bien sur)
Les concessionnaires ne font rien de tout ça bien sur !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute