Poids à vide versions PDK (CE):
- 991 S: 1.490 kg
- 991 S cab: 1.560 kg
- 991 4S: 1.540 kg
- 991 4S cab: 1.610 kg
- 991 Targa 4S: 1.650 kg
- 991 Turbo S: 1.680 kg
- 991 Turbo S cab: 1.750 kg
- 991 GT3: 1505 kg
Quand j'étais gamin, la Targa était une de mes 911 préférée.
A voir en vrai pour se faire une idée.
Et quid des places arrière vu que le toit vient se placer derrière les strapontins?
Autant, je n'ai jamais spécialement été attiré par les anciennes Targa, autant Je trouve cette nouvelle mouture esthétiquement très réussie. La cinématique de rangement de toit est très réussie
La luminosité de l'habitacle doit être très agréable
C'est certainement très réussi côté mécanique / mécanisme, avec toutes les qualités de la 991, mais le néo rétro, j'adhère moyen comme Klawal... Je préfèrerais un peu plus discret comme sur les 996 et 997
Plus belle que la Cabrio, c'est très subjectif comme avis ! personnellement, je trouve la Cab plus "fluide" car les arceaux chargent un peu le profil du véhicule en Targa. Par contre, c'est vrai, la cinématique est impressionnante
Plus belle que la Cabrio, c'est très subjectif comme avis ! personnellement, je trouve la Cab plus "fluide" car les arceaux chargent un peu le profil du véhicule en Targa.
Idem, sans compter que selon les chiffres de Chris6913, la version Targa est la plus lourde avec des Kg "haut placés", ce qui est embêtant sur un véhicule à vocation sportive.
Si encore on bénéficiait d'un toit en dur, mais là avec un toit souple, j'ai du mal à percevoir les avantages de la version.
La version Cabriolet reste nettement plus désirable pour moi.
Comme promis en parallèle du topic Macan, voici quelques clichés pris lors de la soirée parisienne du 22/01 avec Tom.
Pour faire plaisir à Chris et à bien d'autres, je pense, voici ce qu'il y avait sur place :
Je n'ai absolument pas fait exprès quand j'ai shooté mais j'ai adoré la photo de la GT3 vue de l'arrière feux allumés dans la pénombre (la 3ème) : le look "furtif" est diabolique et sa garde au sol encore plus
envoie moi un mp dans 1 an et on discute de la mienne!
Affaire conclue avec le PZ, je vais la chercher le 22 mars!
Tu as pu l'essayer (ou un modèle équivalent) ?
Car je me souviens que tu avais été déçu par ta précédente. Et par rapport à un V8, ou un turbo, le Flat 6 atmosphérique reste "relativement" creux à bas régime, et il faut aller dans les tours (après 4000) pour avoir de vraies sensations, ce qui peut déplaire...
non, pas essaye.
de toute facon j'avais pas le choix, c'est la seule avec des sieges arrieres!
de toute façon je ne me fais pas d'illusion, je serais certainement deçu par les perfs, on ne peut comparer un flat 6 a un v8.
il y a sur youtube un comparatif entre la 911-corvette et la jag et la corvette met tout le monde d'accord, en reprise il n'y a pas photo.
le seul plus de la 911 est le freinage!