Bonjour à tous et toutes
Depuis quelques jours l'idrive s'éteint et s'allume toutes le 2 à 3mn environ.
La radio fonctionne mais plus GPS ni de musique par le disque dur.
BM me propose "gentiment " de leur donner 160 € pour le diagnostic et le devis....
Quelqu'un aurai-il une petite idée ou une solution miracle (reset par exemple ou autre)
Merci d'avance
Essaie de demonter l'ecran pour voir si il n'y a pas un probleme de connexion derriere.
3 vis torx a demonter et faire basculer l'ecran par devant,debrancher et rebrancher les connextions derriere l'ecran.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute