je viens de le faire cette semaine sur mon 20D, env 27 000kms et 22 mois
Ils ont fait: vidange, chgt des filtres habitacle, chgt du liquide de frein: tous les 24 mois désormais au lieu de tous les 5 ans auparavant je crois, ce qui me parait quand meme tres tres frequent tous les 2 ans....ou comment avoir un revenu récurrent...
Et combien ca vous a couté cette premiere revision ?
Perso, je vais attendre les 30000 ( ou 2 ans et quelques ) .
J'ai fais vidangé a 50000km, alors j'estime que ca tiendra jusqu'a l'echeance qu'on m'a vendu a l'achat !
Je pense que ca va aussi me le demander pour 27000 .
En ce qui me concerne 1er revision au bout de 10 mois et 17000 km. Vidange et filtre d'habitacle, 250 Euros. Par contre L'OBD me demande de revenir en Decembre 2014 ou 30000 km La vidange c'est tous les deux ans non? J'aurais pas 30000 km en decembre c'est sur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Re: Sondage 1ere maintenance X3
par Fred46 » 25 Jan 2014 10:03
En ce qui me concerne 1er revision au bout de 10 mois et 17000 km. Vidange et filtre d'habitacle, 250 Euros. Par contre L'OBD me demande de revenir en Decembre 2014 ou 30000 km La vidange c'est tous les deux ans non? J'aurais pas 30000 km en decembre c'est sur.
Étonnant la révision prochaine si proche ! L' ODB a mesuré des conditions de conduite sévère ? Un bug à faire corriger chez le cc
Je trouve ca bizarre aussi. Je roule pourtant normalement. Pas de ville et je tape dedans de temps en temps juste pour etre sur que le FAP fait son boulot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...