Bonsoir,
Je possède une BMW 530d touring e39 phase 1 elle a 327.000km, hier soir après avoir fait 35km sur autoroute,en arrivant à la gare sncf pour récupérer ma chère et tendre épouse

j'arrive un peu à l'avance (10mn) alors je décide de couper le contact, au bout de 10mn au moment de repartir je redémarre et là le démarreur fonctionne mais rien se passe, je coupe le contact et là s'affiche " système injection" me restant 20 litres de gasoil je me dit que ce n'est pas possible que ce soit une panne sêche

, je décide d'apeller l'assistance la dépanneuse arrive au bout de 40mn le mécano regarde dans le moteur il me dit que le gasoil à du mal à monter dans la durite et que la pompe fait un bruit annormal, il décide de me mettre 5L de gasoil qu'il avait dans un jérican, il insiste et au bout de 5mn elle démarre, il me dit que s'est ma jauge de gasoil qui indique plus le niveau et que je suis tombé en panne sêche,

j'y croit pas trop mais bon je suis pas mécano :face: je repart je fait 12km et avant de rentrer chez moi je décide de faire le plein,et au moment de repartir, encore le même problème :suspect: mais elle démarre quand même en insistant sur l'accélérateur, je rentre ce matin elle a bien démarrée et au moment de la reprendre elle a eut un peu de mal à se lancer mais elle a affiche plus le message " système injection" contrairement à la première fois, depuis j'ai peur de sortir avec et de pas pouvoir repartir, ma première idée: que le carburant était de mauvaise qualité et que j'ai bouché mon système de carburant, auriez vous d'autres idées?
Merci d'avance..