AMHA la seule monte sexy du X5 est la 20 pouce. Ca donne un air sportif sans trop et vu d'arrière c'est a mourir.interlagos26 a écrit :j'ai "kroizé" hier soir une X5 sur "Montélo" oui MONTELIMAR, na!
j'ai croisé une X blanche avec la monte de pneu indiquée plus haut par "Filtre à Particules" Euh non, FAP un de mes premiers Pères. Ben dis donc, c'est bateau à l'arriere et... j'aime ça, même si ça coûte un bras et avant bras.
J'veux m'faire plaisir. j'roule plus beaucoup en voiture, donc pas beaucoup de kilometres, c'est la moto qui prime au quotidien (euh presque)

C'est sûr que niveau look, le 20 p est top mais question confort ...yopsolo a écrit :AMHA la seule monte sexy du X5 est la 20 pouce. Ca donne un air sportif sans trop et vu d'arrière c'est a mourir.
Achat a préconiser sans retenue. Pour le budget, à 5000/8000km par an tu ne vas pas changer de pneus avant quelques années. Prévois le budget en conséquence (allopneus, 123pneus, Popgom,...)

Pas de problème fap74 je te laisse la paternité de l'idéefap74 a écrit :yopsolo, je me permet de préciser que j'ai lancé l'idée de l'essence![]()
interlagos, nous sommes en train de phosphorer pour toi, mais il serait sympa que tu nous précises l'usage exact que tu envisages de ton X5![]()
beaucoup de moto en prévision, une retraite en Espagne, alors feras-tu davantage de long parcours, ou bien que de petits trajets ?
et le nombre de km que tu estimes faire.
dans tous les cas, l'essence (et donc le bruit qui va avec) remporte tous les suffrages.
le 4,4i de Thoiry est beau, mais les photos en jettent tant qu'il faut être prudent. Mais s'il est sain et sans reproche, il est superbe

+ 1yopsolo a écrit :J'avais aussi de forts a priori côté confort avec une monte 20 pouces. Au résultat j'en suis très satisfait (mon X5 n'est pas "pack sports et à les sièges confort" cela aide peut-être un peu.
Par contre une remarque fonctionnelle: le 20' en tout chemin c'est "nul". Les pneus taille basse te font craindre le moindre caillou ou saignée. En agglomération c'est la même chose car le flanc de pneu est plus bas que les bords de trottoir . Cela fait du X5 un xdrive, donc sécurisant sur route glissante, mais 0% de fonctionnalité en tout terrain. Si l'on ajoute que les pneus larges réduisent la motricité..... cela en devient presque ridicule

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute