Ça me parait beaucoup de km sans changer les disques sur une voiture de ce poids et puissance.
Il semble qu'en général les gens refont faire les disques vers 100.000 km
les plaquettes ATE m'ont abîmées les jantes car trop de métal qui lors de gros freinage était projeté en fusion sur la jante et on piqué toute la peinture de mes jantes avant !!!
ce n'est plus arrivé avec les textars qui sont aussi la monte d'origine de ma Porsche 964
Je vais devoir changer mes disques et plaquettes avant. BMW m'a fait un devis à 800$
Du coup je vais faire ça moi même. Je pensais partir sur un ensemble Brembo ou EBC (pas d'Oscaro de ce côté de l'Atlantique).
Quelqu'un a-t-il déjà monté ce genre de pièces performance sur un X3 ?
Dernière modification par Clem le 21 nov. 2013, 20:42, modifié 1 fois.
Quality is never an accident; it is always the result of intelligent effort.
Je vais voir si je trouve du Textar par ici (je ne connaissais pas cette marque)
J'avais des plaquettes EBC Red sur ma Cupra R mais ce n'était pas du tout le même usage que le X3
Quality is never an accident; it is always the result of intelligent effort.
Salut a tous j ai acheté mes plaquettes avant sur oscaro pour mon X par contre pour le témoin d usure il y a que 740mm pour l essieu avant c est normal ? C est que pour derrière qu il faut du 1055mm ? Merci d avance
???? as tu déjà fait cette opération ?? c'est quand même un des organe principaux pour assurer ta sécurité et celle des autres ,alors pour répondre à ta question c'est certainement l’écrou de l'arbre de transmission qu'il ne faut pas toucher !!! il est serré contre le moyeux ..... bonne journée
d'accord, mais je l'avais déjà fait il y a quelques années sur une 325i; je n'ai pas encore attaqué le chantier, j'ai juste en mémoire cet écrou lorsque j'avais permuté les roues, je ferai un petit topo plus tard, merci++