Si j'ai bien compris, l'adaptive drive réalise la quadrature du cercle en offrant un bon confort d'amortissement et une absence de roulis en courbe.
Le problème est que je ne le trouve pas dans le configurateur. Je vois "active steering" et "suspensions pneumatiques" mais je crois que ce n'est pas cela.
Est-il en standard en finition M ? Ou que faut il ajouter à cette finition pour l'avoir ?
Alpina D3s Touring - 991.1 GTS 4 - Range Rover SC 5.0 - Alpine A110 - MX5 NB
Ca fait un moment que je n'y ai pas été mais quand j'allais sur le configurateur du X5, il était incomplet... Le mieux est donc d'aller le configurer directement en CC
En résumé, ce qu'il faut retenir c'est que l'Adptive Drive est une sorte de pack regroupant le Dynamic Drive (barre anti-roulis active) et la suspension adaptative. Cette dernière étant de série sur le X5 pack M (dans une version raffermie) il suffit de rajouter le Dynamic Drive pour obtenir l'Adaptive Drive indisponible sur le pack M.
Pour avoir essayé un pack M sans Dynamic Drive, j'ai trouvé la suspension Adaptative déjà très convaincante. Mais comme tu le dis l'Adaptive Drive réalise l'exploit d'allier à la fois confort et sportivité ce qui permet au X5 de surclasser les autres SUV (Cayenne, RRS, ML & cie à en croire le Moniteur Automobile)
En résumé, ce qu'il faut retenir c'est que l'Adptive Drive est une sorte de pack regroupant le Dynamic Drive (barre anti-roulis active) et la suspension adaptative. Cette dernière étant de série sur le X5 pack M (dans une version raffermie) il suffit de rajouter le Dynamic Drive pour obtenir l'Adaptive Drive indisponible sur le pack M.
Pour avoir essayé un pack M sans Dynamic Drive, j'ai trouvé la suspension Adaptative déjà très convaincante. Mais comme tu le dis l'Adaptive Drive réalise l'exploit d'allier à la fois confort et sportivité ce qui permet au X5 de surclasser les autres SUV (Cayenne, RRS, ML & cie à en croire le Moniteur Automobile)[/quote]
tout a fait d'accord, j'ai trouvé le confort du nouveau M sport bluffant (équipé en 20') alors que le E70 était très raide d'origine.
Par contre, je ne vois pas très bien ce qu'apporte le Dynamic Drive....