Yopsolo c'était une bonne idée de débadger le X5 pour le rendre plus discret mais en écrivant Twingo au tipex à la place n'as tu pas peur d'augmenter le risque ?yopsolo a écrit :Ca n'est effectivement pas très rassurant, notamment pour le X6 si l'on fait le ratio avec le nombre de véhicules immatriculés.
C'est pour cela que j'ai débadgé mon X5, afin que l'on ne le reconnaisse pas... :suspect:

nico_cannes a écrit :...
5/ BMW X5 (103)
...
[/b]

Bonne idée, j'ai du coup débadgé aussi le mien Yop...yopsolo a écrit :Ca n'est effectivement pas très rassurant, notamment pour le X6 si l'on fait le ratio avec le nombre de véhicules immatriculés.
C'est pour cela que j'ai débadgé mon X5, afin que l'on ne le reconnaisse pas... :suspect:

Isidore préviens moi avant d'arriver car je tire sur tout véhicule suspect dans un rayon de 200mISIDORE a écrit :Bonne idée, j'ai du coup débadgé aussi le mien Yop...
![]()
![]()
![]()
Quand on se verra au printemps, tu me reconnaîtras de loin j'ai un Duster gris clair qui ressemble aux x5 ! Car quitte à passer inaperçu, j'ai acheté les logos chez Dacia et rebadgé mon x !,,

M… ! C'est le mien… le v'là déjà en Chine ? Trop forts ces chinois, mais mon assurance ne va jamais me croire !!Tonybot a écrit :Meilleur plan que le "duster" le "Shuanghuan"
http://www.google.fr/imgres?start=237&s ... K0DMFw4yAE
avec ça!!! plus de problemes

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute