Depuis une semaine de temps en temps le voyant défaut éclairage reste allumé. J'ai fait le tour du 4X4 et tout semble être normal. Avez vous une idée ??
Merci d'avancd
Cela peut être aussi une ampoule faiblarde et qui te çree un défaut , tu dois te faire chi... a essayer de faire un peu bouger chaque veilleuses pour commencer pour voir si le défaut continue ou stop, puis ensuite élargirent ta zone de recherche. Essaye aussi les feux de plaque. Les ampoules intérieur normalement ne sont pas contrôlée. Ensuite test les clignotant aussi. Puis pour finir les led des feux arrière si modèle lci ou ampoule classic si modèle non restylé. Puis pour finir tes feux principaux.
Depuis une semaine de temps en temps le voyant défaut éclairage reste allumé. J'ai fait le tour du 4X4 et tout semble être normal. Avez vous une idée ??
Merci d'avancd
Tu as vérifié les stop, y compris ceux d'urgence?
Dans mon cas c'était une ampoule de stop qui n'allait pas mais chose curieuse elle s'est réparée "d'elle même" et cela depuis plus de 4 mois...
Petite question qui va paraître débile, mais ça veut dire quoi +1? Lol je vois cela souvent sur le forum et quitte à passer pour un inculte je pose la question!!!
J'ai exactement le même souci.
La cause: Ampoule de brouillard à l'arrière gauche alors que celle ci n'est pas mise en route.
Il suffit alors que j'allume les anti brouillards arrière et alors le voyant s'éteint environ 10 secondes après.
J'attends le scanner que j'ai commandé pour désactiver cette fonction au TDB
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde