Je voulais cet intérieur à savoir assez clair mais pas trop non plus, ronce de noyer et toit panoramique pour la clareté.
J'ai quelques mofifs à faire, j'ai commencé par un traitement de la carrosserie (clay, polish moyen + fin, cire...), actuellement je suis en train de repeindre le cache du volant, je vais lui mettre les ressorts pour l'ouverture du hayon, j'ai commandé des leds pour les angels eyes, et à long terme pourquoi ne pas passer sur ce même type de jantes mais en 20'.
Ci joint quelques photos faites en vitesse, d'autres de meilleure qualité viendront plus tard car je n'ai pas encore eu trop le temps, je l'ai ramené jeudi après midi...














