En comptant le prix d'achat, les frais liés (carte grise, disques + plaquette, vidange de boite, ...), le malus que je vais prendre je suis encore largement gagnant.
Mais triste de la voir partir à la casse quand même

Je n'ai pas que de la carrosserie, le berceau à bouger aussi.Pyros a écrit :9000€ de réparation pour ce petit choc![]()
Moi j’en ai eu pour 4500€ avec les pièces BMW remisée et sans main d’œuvre à part le carrossier et mon choc était bien plus méchant![]()
En tout cas c’est intéressent pour toi vue comme ca !

12500 euros pour un X5 4.4i de 2001 et 163000 kms, c'est en effet super bien payé.shogo a écrit :Le choc ne semble pas important, mais le berceau a apparement bougé.
Le phare est fêlé et le radiateur percé pour ce qui se voit sans démonter.
Il a chiffré le visible à plus de 9000€ sans compter ce qui se verra en démontant et sans la main d'œuvre (remplacement en neuf par de la pièce BMW)
Il m'en a donc proposé 12500€ compte tenu de son état mécanique et de son entretien rigoureux chez BMW.
Moi je comptais le mettre a 8000€ mais à 7000€ il pouvait partir.
Après l'expert se base sur la valeur du marché, je devais donc le vendre au rabais.
Pour la nouvelle, vu que ma situation professionnel va bientôt changer mais je ne sais pas encore dans quel sens, je partirai sur un véhicule purement pratique et facile a revendre donc diesel et dans un tarifs égal ou inférieur au prix du x5 donc rien de tres joyeux

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute