Après avoir vu plusieurs concessions en RP j'ai passé commande chez Panel (c'est dans le 77 et non 91 comme indiqué dans le titre). En arrivant (volontairement) en jeans, ma peugeot, et un a priori sur les vendeurs premium c'était pas gagné
Dans une concess du 77 on m'a dirigé direct vers le commercial VO, qui connaissait rien au BM alors que la commerciale entreprise était dispo...
J'avais pourtant précisé que je cherchais à remplacer un véhicule de fonction, bref
Melun, c'est pas le plus proche de chez moi. j'y ai trouvé le bon dosage, un commercial dispo sans avoir le couteau entre les dents. De bon conseil (avec le recul !), dans un sens comme dans l'autre dans le choix des options (en conseillant certaines, déconseillant d'autres..). Bonne négo, avec calcul de plusieurs solutions en fonction de mes impératifs, jusqu'à la livraison dans un temps record. Toute l'équipe dispo et au petit soin. livraison parfaite, petits cadeaux, explications très détaillées, vraiment rien à leurs reprocher. Je ferai un retour après un passage à l'atelier, mais pour le moment, TOP