Cherche bon garage

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
J
JIMMYBMWX5
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e 53 3l d bva 184 ch

Cherche bon garage

Message par JIMMYBMWX5 »

Salut à tous, je cherche un bon petit garage spécialiste dans l'ile de france plus précisemment dans le val d oise où à proximité, mais un garage de confiance;
vous vous en doutez bien que je pourrais aller à bmw saint gratien mais ce sont des XXXXXXX Edit modérateur(explication: ma vitre avant gauche ne montait plus, une pièce était cassée, la petite pièce bloquant la vitre sur le système moteur, je leur explique le problème, il me dit qu'il ne vende pas cette pièce à l'unité et me propose de changer tout le système moteur à 180 E hors main d'oeuvre, je leur dit F.... et me rend à BMW Cergy où la pièce que je demandait était en vente à 0,60 e l'unité et que j'ai monté moi même avec l'aide de mon carossier préféré en 2 MIN chrono)
voilà pour le petite histoire
mais sinon j'ai bientôt une révision à faire à 170000KM donc je cherche un bon garage pour me la faire
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Cherche bon garage

Message par mairet »

bonjour,
voir dans les bonnes adresse a l'accueil du forum.
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Cherche bon garage

Message par insid78 »

mairet a écrit :
bonjour,
voir dans les bonnes adresse a l'accueil du forum.
Cordialement
Hello,
J'adore, Mairet, tu n'as que quelques jours de présence, et déjà tu donnes des infos aux autres membres.
(bon ok je ne suis pas non plus un vieux de la vieille)
si ça c'est pas l'esprit forum!
Moi BM me demandait 180 euros (uniquement pièce) pour le poussoir "son" au volant cache en plastique de 2grammes tout au plus, grâce aux infos sur le forum j'ai trouve a bien meilleur compte la pièce en question.
BRAVO. :Top:
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Cherche bon garage

Message par mairet »

bonjour à tous,
pardon de donner des indications pour aider et éviter qu'il y ai trop de même sujets.
C'est peut-être pour cela que personne ne répond à certaine questions, mais j'ai bien compris le message donc maintenant je ne ferais que suivre les sujets.
Bonne route.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Cherche bon garage

Message par RIRI »

Je crois que tu n'as pas compris le message :NonNon: Je pense que c'était une remarque positive de la part d'insid78 ! Et puis un nouveau membre peut très bien s'inscrire après des mois passés sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Cherche bon garage

Message par insid78 »

Hello Mairet,
En effet Riri a raison, loin de moi l'idée de te faire une remarque (désobligeante) bien au contraire je t'encourage a poursuivre en ce sens. Je trouve cela sympa l'entraide entre les membres quelque soit leur ancienneté, d'ailleurs comme je le disais cela m'a déjà permis de faire de belles économies :Top:
Donc pas de malaise. A +

Tiens je viens de prendre une étoile ça s'arrose!
J
JIMMYBMWX5
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e 53 3l d bva 184 ch

RE

Message par JIMMYBMWX5 »

merci à tous d'être attentif et réactif mais pensez à ma recherche svp
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Cherche bon garage

Message par mairet »

Bonjour à tous,
je me suis emporté trop vite et j'accepte et donne également mes excuses, il y a des jours où l'on prend tout mal.
Cordialement.
m
manucos
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 515
Inscription : 11 mars 2013, 18:29
Voiture : bmw e39 530d phase 2 bvm / X3 E83 LCI 3.0D
Localisation : entre Annemasse et Thonon

Re: Cherche bon garage

Message par manucos »

http://www.station95.fr/index.php une très bonne réputation il me semble ;)
Avatar de l’utilisateur
mairet
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 541
Inscription : 26 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D BVA
Localisation : LOIRET (45)

Re: Cherche bon garage

Message par mairet »

Bonjour,
je confirme pour "Station95" , et encore plus, depuis son nouveau local flambant neuf, et toujours aussi sympathique et compétant.
Cordialement.
O
Odt95
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 04 sept. 2013, 22:22
Voiture : Bmw x5

Re: Cherche bon garage

Message par Odt95 »

D'accord avec vous deux...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter