Et c'est surtout très dangereux! :no:laurent07 a écrit :Au point mort, tu consomme.

Et c'est surtout très dangereux! :no:laurent07 a écrit :Au point mort, tu consomme.

Tiens c'était moi qui avait écrit cela il y a 3 ans. Que le temps passe...al1pro a écrit :La procédure dont tu as toi-même parlé pour le E53 fonctionne avec le E70.
J'ai essayé (sans aller jusqu'au bout, et enregistrer), et ça a l'air de marcher.
Fonction N°20 :
http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet15.htm

20.0 pour les unités, 20.1 pour les dizaines; 20.2 pour les centaines (et les milliers?), 20.3 (les milliers?) et pour mémoriser.# 20.0 Korrekturfaktor Verbrauch (bei neueren Modellen nicht belegt)
- Formel für Korrekturfaktor: Angezeigter Verbr. X 1000 / Ermittelter Verbrauch = Faktor
Durch Druck auf die Kombitaste beginnt der Einstellvorgang der Einerstellen. Zahlen beginnen von 0-9 zu wechseln - wenn die richtige Zahl aufleuchtet, Taste drücken.
# 20.1 Einstellung der Zehnerstelle
# 20.2 Einstellung der 100 und 1000er Stelle
# 20.3 Speicherung und Anzeige des eingestellten Wertes

De mon coté je vais tenter cette méthode. Pas tout compris aux opérations à effectuer...al1pro a écrit :Dans le cas de notre ami Patrice54, il faudrait donc rentrer : 1185 (puisque 18,5% d'erreur), n'est-ce-pas ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute