X5 Première génération de 2001 à 2007
marco530
Membre actif
Messages : 129 Inscription : 21 févr. 2012, 19:30
Voiture : BMW x5 E53
Message
par marco530 » 09 févr. 2014, 14:10
je cherche des jantes en 18 ou 19 pour mon x5. je suis preneur rapidement
de m'envoyer si vous préférez en MP
J'ai un budget maxi de 500 euro
Pyros
Membre actif
Messages : 252 Inscription : 10 août 2013, 23:16
Voiture : BMW X5 E53 Phase 2
Message
par Pyros » 09 févr. 2014, 15:13
Oui ils passent ce sont des style 209 mais l’annonce que tu as mis a des pneus hiver et tu devras changer les pneus, tu va très vite sortir de tes 500€ !
shogo
Membre
Messages : 98 Inscription : 06 janv. 2013, 22:46
Voiture : BMW X5 4.4
Message
par shogo » 09 févr. 2014, 15:53
J'ai un jeu de jantes en 18" mais avec des pneus hiver.
Vu que le X5 va bientôt partir chez un casseur, je les laisse pour 300€ mais à venir chercher sur Montpellier.
je ne sais pas d'où tu es.
marco530
Membre actif
Messages : 129 Inscription : 21 févr. 2012, 19:30
Voiture : BMW x5 E53
Message
par marco530 » 09 févr. 2014, 17:03
dans quelle état sont les pneus si il sont bon je te les prends les jantes
shogo
Membre
Messages : 98 Inscription : 06 janv. 2013, 22:46
Voiture : BMW X5 4.4
Message
par shogo » 09 févr. 2014, 17:39
Je ne retrouve plus l'annonce, mais ils sont en tres bon état.
Faudra que j'aille prendre la mesure
Ce sont celles ci:
marco530
Membre actif
Messages : 129 Inscription : 21 févr. 2012, 19:30
Voiture : BMW x5 E53
Message
par marco530 » 09 févr. 2014, 18:59
je penser que tu vendais les jantes d'origine ( celle que tu as sur ta voiture )
sinon aurais tu une photos d'un X5 avec les jantes la
marco530
Membre actif
Messages : 129 Inscription : 21 févr. 2012, 19:30
Voiture : BMW x5 E53
Message
par marco530 » 09 févr. 2014, 19:00
Il me les vend 300 euro avec des pneus dunlop runflat a 40% usure 6mm
sachant que neuf c'est 8mm
Up pour des photos de ses jantes sur x53
Dernière modification par
marco530 le 11 févr. 2014, 11:24, modifié 2 fois.
shogo
Membre
Messages : 98 Inscription : 06 janv. 2013, 22:46
Voiture : BMW X5 4.4
Message
par shogo » 09 févr. 2014, 19:23
marco530 a écrit : je penser que tu vendais les jantes d'origine ( celle que tu as sur ta voiture )
sinon aurais tu une photos d'un X5 avec les jantes la
Sur les photos c'est du 19"
Je n'ai que les photos du 1er jour ou j'ai récupéré le X5
marco530
Membre actif
Messages : 129 Inscription : 21 févr. 2012, 19:30
Voiture : BMW x5 E53
Message
par marco530 » 09 févr. 2014, 20:19
Ah elle sont pas mal du tout dommage qu'on les voient pas mieux
Tes pneus sont de quelle marque ? ils ont en bon état au vue des photos
shogo
Membre
Messages : 98 Inscription : 06 janv. 2013, 22:46
Voiture : BMW X5 4.4
Message
par shogo » 09 févr. 2014, 20:24
Pour la marque ce sont des Continental 4x4 wintercontact en 255/55R18 105H
Oui ils sont en très bon état, mais pas d'autres photos des jantes sur le X5.
marco530
Membre actif
Messages : 129 Inscription : 21 févr. 2012, 19:30
Voiture : BMW x5 E53
Message
par marco530 » 09 févr. 2014, 21:04
tu pense qu'on peu mettre le sigle bmw a la place des AEZ
Pyros
Membre actif
Messages : 252 Inscription : 10 août 2013, 23:16
Voiture : BMW X5 E53 Phase 2
Message
par Pyros » 09 févr. 2014, 23:13
Tu peux trouver des centre de roue BMW un peut partout et pour toute les jantes
marco530
Membre actif
Messages : 129 Inscription : 21 févr. 2012, 19:30
Voiture : BMW x5 E53
Message
par marco530 » 15 févr. 2014, 21:39
j'ai trouvé mes jantes et elle sont déjà en place sur mon x
vous pouvez fermer le sujet
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 15 févr. 2014, 22:36
On le laisse ouvert le temps que y mette une photo ....
Pyros
Membre actif
Messages : 252 Inscription : 10 août 2013, 23:16
Voiture : BMW X5 E53 Phase 2
Message
par Pyros » 16 févr. 2014, 00:17
En même temps on verra ce fameux X derrière les jantes
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter