ça me plait bien comme système (surtout quand on lit avec quelle facilité les voleurs "geek" peuvent ouvrir et démarrer une BMW )... Ils ne font pas les mêmes pour le joystick sport ? (le prix est un poil corsé tout de même)
Cékiki connait ? Avis ? Point de vue de l'assureur ?
Connais pas. Même si les accés confort pourraient être renommés accés facile, je ne suis pas certain que ce genre de bidule soit d'une efficacité confondante.
A regarder le peu qu'on voit sur les photos, je serais curieux de voir la serrure. On doit être loin de l'incrochetable et plus proche du truc qui s'ouvre avec une fourchette. Et pour la coque... on flingue un U - antivol moto - en acier cémenté de 16 mm avec une disqueuse en moins d'une minute, alors là....
1. OK, donc plus à envisager comme
- un retardateur visa vis d'un voleur "tout électronique" (avec le risque de voir le voleur frustré se changer en vandale à cutter...)
- un anti "nenfant-kifédébétise" avec la nouvelle voiture de papa, grand père, tonton (NDLR: rayer la mention inutile ou féminiser autant que de besoin) pendant le déjeuner dominical en famille.
2. Bien vu pour le joystick sport qui n'est pas traité.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute