Bonjour à tous et une bonne année 2014 !!! enfin meilleur que ne débute la mienne lol
Voilà mon problème et avec les températures c'est pas cool.
Depuis hier je n'avais pas trop de ventilation même la graduation à fond. J'ai donc recherché dans les fusibles au cas ou. Tous enfin ceux dans la boite a gants sont ok. Mais et oui toujours un Mais d'un coup plus d'afficheur écran noir !!!! La loose, j'ai contrôlé une deuxième fois les fusibles ils sont ok. Si vous avez des pistes avant de passer chez bmw ... je suis preneur.
J'en conclu que le début de ma panne provient de la fameuse broche dans le système de clim pour la somme d'environ 50€ qui devait être hs. Mais la je plante rien.
J'ai débranché la batterie pendant 15 minutes mais rien pas un bruit écran noir. J'ai débranché le boitier clim, rien ....
La résistance en alu avec plusieurs pointes gère la vitesse de la ventilation ainsi que la température. Apres démontage et passage chez Bmw Cergy (140€ la pièce) tout fonctionne. Pour info je me suis aide d'un tuto déjà présenté sur le site très très pratique.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute